****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je me permets de revenir vers vous car j'ai depuis peu un petit soucis. Malgré les divers posts concernant les infiltrations aucun ne répond actuellement à mon problème (sous toit, balcon, arrivée d'eau présente,...).
Je suis depuis peu propriétaire d'un appartement au rez de chaussée. En plein travaux et souhaitant apporter des modifications à une prise de téléphone, j'ai découvert en enlevant en enlevant le cache des traces de moisissures ainsi qu'une odeur bien caractéristique masquée jusqu'alors par mes travaux.
N'ayant aucun point d'eau à proximité, le mur étant conjoint avec l'appartement de mon voisin (en plein milieu du salon), je me suis tourné vers lui (locataire) afin de savoir s'il avait le même problème, ou s'il avait une arrivée d'eau : c'est un placard encastré éloigné de tout point d'eau (cuisine et salle de bain).
La "tache d'humidité" est en train de s'agrandir et semble provenir de dessous (cave, chaudière,...?) or j'ai aussi une prise électrique couplée avec la prise de téléphone ... ce qui me tracasse énormément.
Confronté pour la 1ere fois à ce type de problème, j'aurais voulu savoir quels sont mes droits et devoirs : avertir le syndic, qui convoque un expert, qui paye les travaux,....?
En vous remerciant d'avance pour tous les éclaircissements que vous pourrez m'apporter,
bonjour gédehem et merci beaucoup pour cette réponse
je vais me dépecher de faire le courier à mon assureur, par contre je ne comprends pas bien la phrase "avec notification du volet prévu au syndic" (je dois juste prévenir le syndic ?)