Auteur |
Sujet |
|
|
tonhomme
Pilier de forums
243 réponses |
|
phillag
Pilier de forums
493 réponses |
Posté - 14 janv. 2009 : 19:35:51
|
-3 pour cents, c'est le crack hein?
|
Signaler un abus |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 14 janv. 2009 : 20:18:24
|
Sur mon secteur, la seconde couronne est de Paris, on est plus sur une baisse annuelle moyenne de 10%. J'ai vu les prix chuter jusqu'à 20% sur certains produits. Bien entendu, ce sont les produits avec défauts qui ont le plus baissé. Pour un produit de qualité, il faut tabler sur une baisse de 10%. |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 14 janv. 2009 : 21:20:58
|
Citation : -3 pour cents, c'est le crack hein?
Celui qui achète un bien dont la valeur a baissé seulement de 3%, c'est pas le roi de la négociation |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
tonhomme
Pilier de forums
243 réponses |
Posté - 14 janv. 2009 : 23:17:03
|
Citation : Initialement posté par phillag
C'est le haut de la vague... |
A.T.
'Contributeur occasionnel, loin d'être novice...' |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 14 janv. 2009 : 23:51:53
|
Tiens. Comme j'ai cru comprendre que vous faites du carry trade avec le yen, vous pouvez nous dire si vous ne vous êtes pas obstrué le larynx avec tout le riz que vous avez bouffé ? A moins que vous ne soyez par la même occasion victime d'une constipation chronique.
Les danger du carry trade.
|
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 14 janv. 2009 23:52:28 |
Signaler un abus |
|
FFIP
Pilier de forums
283 réponses |
Posté - 15 janv. 2009 : 09:33:04
|
Citation : Initialement posté par LeNabot
Tiens. Comme j'ai cru comprendre que vous faites du carry trade avec le yen, vous pouvez nous dire si vous ne vous êtes pas obstrué le larynx avec tout le riz que vous avez bouffé ? A moins que vous ne soyez par la même occasion victime d'une constipation chronique.
Les danger du carry trade.
Dès qu'un internaute a l'outrecuidance de dire quelque chose qui ne plaît pas à lenabot, il s'expose à des attaques personnelles. Voilà qui est constructif. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 15 janv. 2009 : 10:13:11
|
Citation : Initialement posté par FFIP
Dès qu'un internaute a l'outrecuidance de dire quelque chose qui ne plaît pas à lenabot, il s'expose à des attaques personnelles. Voilà qui est constructif.
Bonjour l'ami.
Tiens puisque vous vous melez des discussions qui ne vous concernent pas, juste une question. L'immobilier, ça ne peut jamais baisser ? |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 15 janv. 2009 10:19:21 |
Signaler un abus |
|
FFIP
Pilier de forums
283 réponses |
Posté - 15 janv. 2009 : 10:50:09
|
Si des discussions sont censées ne pas me concerner, faites les en privé. Quant à répondre aux questions idiotes... |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 15 janv. 2009 : 10:59:25
|
Si des discussions sont censées ne pas me concerner, faites les en privé.
Je vais peut être vous décevoir, mais vous n'êtes pas le centre du monde. Lorsqu'on pose une question à quelqu'un, la moindre des politesses, c'est de ne pas répondre à sa place. A moins que vous utilisiez aussi le pseudo en question. Question camouflage vous avez apparemment oublié les stages "commando" de l'armée.
Citation : Quant à répondre aux questions idiotes...
Je ne doute pas un seul instant que ce sont les seules auxquelles vous sachiez répondre. |
Edité par - LeNabot le 15 janv. 2009 11:00:42 |
Signaler un abus |
|
FFIP
Pilier de forums
283 réponses |
Posté - 15 janv. 2009 : 11:14:18
|
La moindre des politesses c'est d'accepter qu'il y ait d'autres internautes que vous sur ce forum. Votre intolérance ne m'étonne pas, elle me débecte. |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 15 janv. 2009 : 11:40:25
|
La moindre des politesses c'est d'accepter qu'il y ait d'autres internautes que vous sur ce forum.
La remarque du haut que vous avez cru utile d'insérer est absolument inutile. Elle ne fait que souligner votre côté acariâtre. Je vous invite à n'intervenir que lorsque vous aurez quelque chose de contructif à nous communiquer.
Citation : Votre intolérance ne m'étonne pas, elle me débecte.
Le vocabulaire que vous employez (et notamment le dernier verbe) ne fait que renforcer mon intime conviction que vous intervenez sous différents pseudos. S'il vous reste un peu de courage, intervenez donc avec votre pseudo historique. Il est trop facile d'insulter sous un pseudo et de prétendre faire des leçons sous un autre. Et ne me dites pas que vous n'êtes pas agent immobilier. Depuis longtemps vous n'êtes plus crédible dans vos affirmations. |
Edité par - LeNabot le 15 janv. 2009 11:41:31 |
Signaler un abus |
|
FFIP
Pilier de forums
283 réponses |
Posté - 15 janv. 2009 : 14:46:45
|
C'est bien ce que je disais, on en revient toujours aux attaques personnelles.
Vous m'invitez "à n'intervenir que lorsque vous aurez quelque chose de contructif à nous communiquer." Chiche. Après vous, si vous en êtes capable.
|
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|