Auteur |
Sujet |
|
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 08 janv. 2009 : 18:04:17
|
Bonjour à tous, nous vendons notre maison de Nice (600 k), je vous tiendrais au courant....
|
Signaler un abus
|
|
Alecton
Contributeur vétéran
145 réponses |
Posté - 09 janv. 2009 : 07:55:56
|
Allons donc, alléchez nous un peu... quel type de bien (année, surface) date et montant d'achat.... |
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 09 janv. 2009 : 09:29:33
|
Alors 250 m2 habitables, maison de 1955, 400 m2 de jardin, élec + rafraîchissements à faire, quartier très calme (évêché pour ceux qui connaissent), 5 min du tramway... Comme c'est une maison de famille, il n'y a pas de prix d'achat significatif... |
Signaler un abus |
|
Alecton
Contributeur vétéran
145 réponses |
Posté - 09 janv. 2009 : 09:46:25
|
Je ne me rends pas bien compte, 600k€, donc 4 millions de francs pour 250m² sur 400 de jardin , c'est un prix du secteur, comme ça à l'emportée, c'est plutôt flippant comme prix... A suivre |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 09 janv. 2009 : 11:43:06
|
Citation : A suivre
Patience, le dernier épisode du feuilleton de devrait pas tarder, mais on connait déja la fin de l'histoire. Les scénarios d'azertia sont un peu prévisibles: Le bien sera rapidement vendu, certainement a un marchand de bien |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 16 févr. 2009 : 11:18:04
|
A priori, elle est vendue (620 k)... J'en connais un qui va encore avoir du mal à me croire... |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 16 févr. 2009 : 11:31:58
|
happy end |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 16 févr. 2009 : 11:35:24
|
Ce n'est pas encore la fin, il reste deux terrains à vendre dans une station de ski et un propriété à évaluer dans le Var... |
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 16 févr. 2009 : 13:23:49
|
Citation : Initialement posté par azertya
A priori, elle est vendue (620 k)...
Première nouvelle !!! Priori se lance dans l'immobilier, maintenant ??? Moi je ne vois qu'un émir pour faire une folie pareille . Et le Pleyel faisait partie des meubles ???
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 16 févr. 2009 : 13:35:19
|
Ce n'était pas un Pleyel mais un Yamaha... (oui, ça fait moins classe). |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 17 févr. 2009 : 11:02:46
|
Citation : Ce n'est pas encore la fin, il reste deux terrains à vendre dans une station de ski et un propriété à évaluer dans le Var..
Vous refourguez tout votre patrimoine immo avant qu'il ne vaille plus rien ?
Citation : Ce n'était pas un Pleyel mais un Yamaha... (oui, ça fait moins classe).
Je ne savais pas que le nouveau Monopoly disposait d'une option "vendu meublé"
|
Edité par - papanoel le 17 févr. 2009 11:15:53 |
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 17 févr. 2009 : 11:58:58
|
C'est surtout le patrimoine immo de mes parents qui sont décédés tous les deux à 3 mois d'intervalle... |
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 24 févr. 2009 : 16:42:53
|
Bon, ben pas vendu finalement, soi-disant que la rue de cette maison était privée et en voie de « municipalisation », alors que cette rue est publique depuis 20 ans... Pas fini donc... |
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 20 mars 2009 : 13:33:10
|
Bon, ben, finalement elle est vendue (600 k) pas à la même personne... |
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 20 mars 2009 : 14:43:55
|
qui sont décédés tous les deux à 3 mois d'intervalle...
comme mes beaux-parents . Une dernière preuve d'attachement sinon d'amour
|
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)
|
Signaler un abus |
|
ali gator
Pilier de forums
9527 réponses |
Posté - 20 mars 2009 : 14:54:24
|
Bon, ben, finalement elle est vendue (600 k) pas à la même personne... ----------------------------------------------------------------------------------- Tiens, j'avais pas mis le site http://pagesperso-orange.fr/maison-vendre-nice/
Donc tout est bien qui finit bien !!! Vous allez pouvoir embaucher un artisan pour traiter vos poutres . A temps perdu il y a Christophe qui me semble faire du bon boulot !!! Un peu cher peut-être .
Au fait à regarder les photos du site j'ai attrapé un torticolis . C'est le nerf d'Arnold qui fait des siennes . Pas sympa de votre part !!!
|
|
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 20 mars 2009 : 17:28:58
|
Les poutres, ça fait longtemps, du coup je les ai peintes, c'était le plus simple. Et les photos du site, ce n'est pas faute... |
Signaler un abus |
|
azertya
Pilier de forums
830 réponses |
Posté - 06 avr. 2009 : 18:06:20
|
Ayé, c'est signé, plus qu'à attendre... |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |