****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Le prorpio de mon studio a décidé de se séparer de l'agence immobilière. Le problème c'est que le proprio n'a fait aucune démarche auprès de la CAF, et que cette dernière me réclame un acte notarié pour poursuivre les versements de mes APL. J'ai transmis le courrier à mon proprio mais ce dernier ne veut pas effectuer les démarches et envoyer les papiers à la CAF. De plus, le proprio souhaite désormais que la CAF, me verse directement sur mon compte les APL et par conéquant je dois lui payer la totalité du loyer le 5 de chaque mois. (avant avec l'agence, les apl étaient transmises directement sur le compte de l'agence)
Mon problème étant que mon prorpio ne souhaite pas transmettre les documents demandés par la caf (acte de notaire et lettre signé par lui demandant désormais le versement des APL sur le compte du locataire), mon dossier CAF est suspendu et donc les APL ne seront pas versées (ni à moi ni à mon proprio). Donc je vais devoir avancer les APL pour payer la totalité du loyer, ce que je ne souhaite pas. En effet, je lui pris en otage entre la caf et mon proprio : la caf me réclament des documents que le prprrio ne fait pas parvenir.
Est ce que je dois vraiment avancer les aides de la caf, car étant étudiante je vais vraiment avoir des difficultés à le faire ? Qu'estce que je risque si je verse seulement la part du loyer sans les APL ?
Merci de m'aider ds cette situation un peu complexe.