Auteur |
Sujet |
|
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 06 févr. 2009 : 07:38:45
|
Pas besoin de discours. Comme dirait l'autre : ça reprends. Mais il s'agit de la baisse.
http://www.pap.fr/reference/indice-pap.php
|
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 06 févr. 2009 07:39:51 |
Signaler un abus
|
|
FFIP
Pilier de forums
283 réponses |
Posté - 06 févr. 2009 : 07:47:38
|
Oui, les prix baissent. Et ce n'est pas fini. Et c'est la baisse des prix qui favorise la reprise des ventes, les acheteurs redevenant solvables. C'est bien ce que vous souhaitez LeNabot ? |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 06 févr. 2009 : 08:43:29
|
Citation : Initialement posté par FFIP
Oui, les prix baissent. Et ce n'est pas fini. Et c'est la baisse des prix qui favorise la reprise des ventes, les acheteurs redevenant solvables. C'est bien ce que vous souhaitez LeNabot ?
Soyez admiratif bon peuple. Vous avez ici un AI qui tient un discours qu'il n'aurait jamais tenu, ne serait-ce que six mois : ça baisse !!!!
Mais avec un bémol cependant. La reprise n'est pas pour demain. Il est donc inutile de nous raconter dans le détail les cauchemars que vous nous faites la nuit. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
FFIP
Pilier de forums
283 réponses |
Posté - 06 févr. 2009 : 09:01:59
|
Je ne suis pas AI. Ce n'est pas parce que je ne pense pas comme vous qu'il faut me ranger parmi vos ennemis de classe. |
Signaler un abus |
|
Luc Standon
Pilier de forums
703 réponses |
Posté - 06 févr. 2009 : 14:15:59
|
Et bien messieurs, bel exemple de la solidarité nationale
OK, je sort.... |
|
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 06 févr. 2009 : 14:24:31
|
Citation : Je ne suis pas AI. Ce n'est pas parce que je ne pense pas comme vous qu'il faut me ranger parmi vos ennemis de classe.
Regardez votre ticket, je crois que vous vous etes trompé de wagon |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
alex75011
Contributeur actif
41 réponses |
Posté - 06 févr. 2009 : 15:30:46
|
Citation : Initialement posté par FFIP
Oui, les prix baissent. Et ce n'est pas fini. Et c'est la baisse des prix qui favorise la reprise des ventes, les acheteurs redevenant solvables. C'est bien ce que vous souhaitez LeNabot ?
Bonjour, Il n'y a pas que les prix de ventes des propriétaires et les taux d'intérêts qui baissent. Aujourd'hui payer une commission d'agence supérieure à 1.6% est de la bêtise. Beaucoup d'agence négocie à 1% à condition de choisir les bonnes. (Les com à 10% c'est un véritable passé moyenâgeux et heureusement!) |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 06 févr. 2009 : 15:35:38
|
Et puis d'après ce qu'a dit le camarade FFIP dans un autre fil, il paraîtrait que les agences immobilières aient aboli les commissions. Aujourd'hui c'est donc gratis. |
Edité par - LeNabot le 06 févr. 2009 15:36:17 |
Signaler un abus |
|
papanoel
Pilier de forums
1568 réponses |
Posté - 06 févr. 2009 : 15:51:53
|
Citation : il paraîtrait que les agences immobilières aient aboli les commissions.Aujourd'hui c'est donc gratis.
Tu réussis a faire une vente immobilière, alors tu passes dans le livre des records: avec ta célébrité de "vendeur de l'impossible", tu te fais embaucher dans n'importe quel magasin de téléphone portable |
Les professionnels de l'immo qui prétendaient qu'il n'y aurait pas de baisse nous ont menti. |
Signaler un abus |
|
alex75011
Contributeur actif
41 réponses |
Posté - 06 févr. 2009 : 15:52:11
|
Citation : Initialement posté par LeNabot
Et puis d'après ce qu'a dit le camarade FFIP dans un autre fil, il paraîtrait que les agences immobilières aient aboli les commissions. Aujourd'hui c'est donc gratis.
|
Signaler un abus |
|
Luc Standon
Pilier de forums
703 réponses |
|
|
Sujet |
|
|