****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Si je loue pour 27000 euros par des appartements. Je paye la Taxe Foncière - l'assurance PNO - et Une cotisation SECURITE SOCIALE INDEPENDANT - Est ce que ces 3 charges peuvent être déduits de mon revenus foncier pour faire mon revenu imposable ? Sur quel montant les cotisations CSG - RDS sont elles calculées ? Puis je les déduire dans les charges ?
Non, vous ne pouvez pas les déduire dans les charges pas plsu que vous ne pouvez déduire les impots sur vos revenus fonciers. En revanche, une partie de vos cotisations sont déductibles de vos revenus de l'année suivante.
Pouvez vous me dire si ma simulation est juste (j'ai arrondi les %) REVENUS LOCATIFS BRUTS : 27000 Euros Taxe Foncière : 1500 - Assurance : 500 REVENUS NET : 25000 Euros CSG RDS à payer sur revenus Bruts : 2970 Euros (11%) RSA à payer sur revenus nets : 500 Euros (2%) Revenus net : 25000 Euros avec 2 parts soit un revenu imposable de 12 470 euros Tranche à 5.5% soit 1370 euros à payer.
Total impôts divers et variés à payer sur un revenu de brut de 27000 : 2970+500+1370=4800 euros soit 18%
C'est juste ????????? et en plus je dois payer ma sécu !!!!!
La cotisation n'a rien a voir avec l'activité foncière, donc ne l'est pas. Sur la fiche d'impôt dans la rubrique DEDUCTIONS DIVERSES , il y écrit :
"les versements de cotisations de sécurité sociale dans le cas exceptionnel où ils n'ont pas été déduits pour la détermination d'un revenu particulier."