Auteur |
Sujet |
|
|
rambouillet
Pilier de forums
888 réponses |
Posté - 15 févr. 2009 : 11:04:13
|
Bonjour,
Je souhaite installer une wi-fi dans une résidence d'été de copropriétaires. Quelqu'un a-t-il une expérience : à qui s'adresser pour l'installation ? Quel cout à l'installation et à la maintenance/abonnement ? Comment cela fonctionne ? Faut-il pzyer à chaque connection ? D'autres copropriétaés peuvent elles se connecter à notre insu sur l'installation ? etc ? Merci
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 15 févr. 2009 : 15:36:21
|
un peu de recherche sur UI....sujet déjà abordé! |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 15 févr. 2009 : 17:37:10
|
Bonjour, Ce sujet est aussi traité sue le Web > google wifi livebox< Il n'y a pas de coût supplementaire pour la wifi, sauf pour l'antenne (externe ou interne).Vous devez vous connecter "sans fil " à une livebox : la votre ou celle d'un voisin.(voir la puissance du signal reçu !) Personne ne peut se connecter à votre installation sans accord du titulaire de la livebox. Il n' y a pas de frais de connexion. France telecom ( assistance technique)doit aussi pouvoir vous renseigner et installer,au besoin ,votre matériel (tel 39 00). Bonne installation . Salutations |
Signaler un abus |
|
rambouillet
Pilier de forums
888 réponses |
Posté - 15 févr. 2009 : 17:49:31
|
Mon très cher nefer, le forum est un lieu d'aide et non de renvoi.
Mais vous avez raison, avant de poser la question il faut chercher et même dans les dossiers archivés. Eh bien figurez vous c'est ce que j'ai fait au préalable et que je n'ai pas trouvé...
Mais si vous dites que cela a déjà été traité, c'est que vous en avez mémoire et dans ce cas, est ce que la mémoire de nefer peut m'aider, si nefer ne le veut pas ? |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 15 févr. 2009 : 18:26:39
|
Bonsoir, Savez vous que nefer est du sexe féminin qui domine UI du haut de ses milliers de messages ? 73-51 (salutations des radio-amateurs) |
Signaler un abus |
|
rambouillet
Pilier de forums
888 réponses |
Posté - 15 févr. 2009 : 18:40:38
|
je n'ai rien contre les dames, bien au contraire
Mais cher(e) oldman24 (je mets les formes au cas où), vous l'avez dit vous même, elle "domine" par des milliers de messages, je suis confus , mais "dominer" (dominatrice) n'est souvent pas "aider" et un forum, c'est en général de l'aide,
Alors chère nefer , aidez moi plutôt que renvoyez "dans les cordes" |
Signaler un abus |
|
oldman24
Pilier de forums
5732 réponses |
Posté - 16 févr. 2009 : 11:53:17
|
merci pour votre prochain accusé de réception a/s de votre installation de la wifi sur votre P !! Salutations |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
rambouillet
Pilier de forums
888 réponses |
Posté - 16 févr. 2009 : 12:44:23
|
merci pour votre aide quelboulot
ce site me parait interessant et je vais prendre contact |
Signaler un abus |
|
phigor
Contributeur actif
25 réponses |
Posté - 19 févr. 2009 : 11:40:39
|
Attention, avec la nouvelle loi HADOPI actuellement en discussion, les réseau WIFI devront être parfaitement sécurisés sous peine de coupure de l'accès internet du titulaire de l'abonnement. Si c'est un réseau d'accès public, il est actuellement étudié la possibilité de limiter l'accès au NET de ces réseaux (via une liste blanche). Que ces réseaux soient publiques (administration, fac etc...) ou privés (Mac Do par exemple).
Il faut donc être donc sur ce type de réseaux en attendant que la nouvelle législation se mette en place. |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|