****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour, Actuellement en congé parental etr travaillant en couple ,le syndic devrait proposer un avenant au contrat de travail de mon mari.Il est actuellement gardien catégorie B avec 10000 UV pour 44 heures par semaine.Apparement, on devrait lui proposer un contat de 49 heures pour 12500 UV afin qu'il puisse effectuer certaines de mes taches afin de faire des économies avec l'entreprise qui me remplace. 1)J'aimerai savoir combien de salaire suplémentaires environ peut-il espérer? 2)Aura-t-il le droit à de nouveau avantage (jour de récupération ou de congés supplémentaires)? 3)J'ai lu que la durée de travail légal est de 48 heures maximum par semaine.Cela s'applique-t-il au gardien? 4)Une fois que le syndic nous a fait parvenir l'avenant, combien de temps avons nous pour lui répondre et si notre réponse s'avère négative peut-il y avoir une sanction à l'encontre de mon mari. Merci de votre aide.
Lorsqu'on est rémunéré en UV (ici 10000) on l'est pour des taches définies. On est "travailleur à la tache rémunéré selon des taches/activités" Il n'y a donc pas de "temps de travail" (ici 44 h), auquel cas on serait "travailleur horaire rémunéré aux heures travaillées".
En résumé c'est soit UV, soit heures, mais pas les 2 en même temps.
Si on lui propose un contrat de 12500 UV, c'est 12500 UV sans aucune référence en heures travaillées. (En fait, passées les 10.000 UV il n'y a que 2000 UV/taches supplémentaires, les 500 en plus étant un majoration/prime). Avec 12.000 UV travaillées vous ne dépassez pas l'amplitude horaire max durant laquelle les taches/UV sont exercées.
Voyez le tarif des UV pour faire votre calcul (un autre UInaute les aura sous le coude ... Pour une estimation, la bonne vieille règle de 3 fera l'affaire : Salaire brut / 10.000 x 12.500 .....