ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 Les assemblées
 non-renouvellement du contrat de syndic
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Page précédente
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant
Page : de 2

philippe388
Pilier de forums

1741 réponses

Posté - 02 avr. 2009 :  12:43:03  Voir le profil
gedehem : je ne comprends pas votre obstination à donner votre avis sur un dossier que vous ne connaissez pas !!!!

Vous allez m^me jusqu'à écrire Non pas 5 mais 7 ans ??? Dou sortez vous ces infos, qui sont totalement fausses.

Vous n'êtes pas le dieu de la copro sur terre, et votre agressivité à mon égard, vous disqualifie totalement sur notre dossier.


Vous écrivez assez que les copropriétaires sont nuls, ignorants, idiots, moutons, ... mais vous critiquez également les personnes engagées dans le CS, très actives, s'acquitant parfaitement de leur mission de conseillers syndicaux, contrôlant parfaitement le syndic, et les comptes de la copropriété, informant tous les copros par un journal de la Copropriété, ayant créé une plaquette magnifique sur la résidence...

Ne jugez pas sans connaitre; il me semble que la seule position que vous défendiez est un président de CS "maitre Gedehem" dictateur, qui connait tout !! qui réponds à tout les problèmes de la copro !!!

Malheur à ceux qui n'ont pas un " maitre gedehem " dans leur copropriété, le syndic les mangera tout cru et les roulera dans la farine, comme le dit si bien notre grand " maitre ".

vous jugez notre copropriété, ses copropriétaires et leur CS comme des abrutis et des moutons, je vous retournerai que votre copropriété a été roulée également dans la farine par ses syndics depuis 15 ans, associés à " maitre gedehem" le complice du mandataire !!! vous voyez qu'il est si facile d'employer votre méthode argumentaire.




Signaler un abus Revenir en haut de la page

gédehem
Pilier de forums

11332 réponses

Posté - 02 avr. 2009 :  22:51:31  Voir le profil
Si cela vous rassure, je ne suis que dans des syndicats coopératifs, le pdt-syndic passe la main tous les 2 ou 3 ans le travail d'équipe étant institutionalisé !
Il y a donc longtemps que j'ai passé mon tour en n'étant que "simple" conseiller syndical dans l'un des 5 ou j'ai des attaches !

Pour le reste je vous renvoie nsur vos très nombreux posts très détaillés, dont je ne suis pas le seul lecteur !
Mon soucis n'était que de tenter de vous ouvrir les yeux sur la réalité des pratiques de votre syndic au travers de ce que vous même présentiez, sans rien ajouter !!
Hélas, vous n'ouvrez pas les yeux et vous retrouvez avec le même syndic dont vous nous avez dit pis que pendre mais que vous avez conservé durant des années et dont le départ vous a manifestement inquiété (vos posts du 27 )! !!!

C'est pourquoi je vous souhaitais de ne pas tomber sur un autre rouleur dans la farine !

Restons en là !
Signaler un abus Revenir en haut de la page

philippe388
Pilier de forums

1741 réponses

Posté - 03 avr. 2009 :  08:41:47  Voir le profil
gedehem :
Citation :
Hélas, vous n'ouvrez pas les yeux et vous retrouvez avec le même syndic dont vous nous avez dit pis que pendre mais que vous avez conservé durant des années et dont le départ vous a manifestement inquiété


Vous continuez à ne rien comprendre, et vous insistez sur une situation qui vous échappe par un grand manque d'humilité !!!

Signaler un abus Revenir en haut de la page
Page : de 2
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
Page précédente
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com