****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
On voudrait acheter un appartement et manquant de temps et ne connaissant pas grand-chose aux subtilités des crédits, on aimerait bien déléguer la tâche à un courtier... mais qui choisir ? J'ai l'impression qu'en plus ça dépend aussi de la personne sur qui on tombe, j'ai donc essayé de trouver des infos au niveau des agences locales. En recherchant sur Google j'ai vu des témoignages très négatifs sur Cafpi Nancy mais ils datent d'il y a 3 ans, il se sont peut-être améliorés depuis. Pour autant meilleurtaux est-il mieux ? Même chose en recherchant j'ai trouvé des avis négatifs comme positifs (mais rien de précis sur l'agence de nancy). Du coup je voudrais avoir des avis sur l'intérêt de passer par un courtier en général, et votre avis sur les enseignes pré citées, voire précisément les agences de nancy s'il ya des Nancéiens qui me lisent! merci à l'avance en tout cas
Hello Elisa, Pour ma part, j'ai deja qq investissemnt à mon actif et je passe par un couriter pour plusieurs raisons: - Gain de temps - Obtention d'un meilleur taux - Obtention de meilleur conditions annexes (remboursement anticipé gratis, délélégation d'assurance,...
Suis passé par la CAFPI, mais comme vous dites, ca depend vraiment de votre interlocuteur. Moi, ma courtière est la meilleure de la region Parisienne et je ne passe que par elle. et j'envoie tous les potes chez elle
Je viens d'acheter (signature début mars). Mefiez vous des courtiers, ils ont des "accords" avec certaines banques MAIS PAS TOUTES. Pour ma part CAFPI, meilleurtaux.com et empruntis n'ont pas fait mieux (à eux 3 réunis) que ... la banque postale qui ne travaille avec personne. Donc si vous voulez passer par un courtier faites le, mais gardez le contrôle et allez comparer vous même ailleurs.