Auteur |
Sujet |
|
|
patrickpatrick
Contributeur débutant
18 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 13:04:07
|
BONJOUR A TOUS
j ai visité une chambre avec douche au rdc . en regardant l acte de vente précèdent il n est pas mentionné la douche et dans la prommésse de vente les proprietaires ne veulent pas noté la douche
ca cache queleque chose ?
|
Signaler un abus
|
|
Allezquesi
Contributeur vétéran
182 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 13:15:17
|
A mon avis, c'est sans consequence, mais à voir si l'arrivée d'eau et l'évacuation de la douche n'est chez le voisin... Sinon, renseignez vous auprés de la copropriété!
|
Alexis |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 16:14:37
|
avez vous demandé à lire le réglement de copropriété (est ce bien un lot d'habitation ????) et les PV des 3 dernières années, les relevés des dépenses, relevés individuels du copropriétaire.... |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 17:38:01
|
Citation : Initialement posté par Allezquesi
A mon avis, c'est sans consequence, mais à voir si l'arrivée d'eau et l'évacuation de la douche n'est chez le voisin... Sinon, renseignez vous auprés de la copropriété!
Patrickpatrick. Passez la contribution ci dessus. L'absence de mention de cette douche peut être lourde de conséquence pour vous. Si le vendeur ne veut pas noter cette douche sur le compromis, fuyez l'affaire. Cela ne sent pas bon du tout. Je suis tout à fait de l'avis de quelboulot. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Edité par - LeNabot le 26 avr. 2009 17:38:47 |
Signaler un abus |
|
quelboulot
Modérateur
6445 réponses |
|
Scorpion
Pilier de forums
1366 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 21:56:07
|
Citation : Initialement posté par quelboulot
La "piste" ouverte par Nefer est intéressante. Ce lot de RdC est-il un ex local commercial et/ou garage transformé sans accord de la copropriété et modification de son état descriptif de division (EDD) et de la répartition des charges communes ????????
En effet, la piste de nefer semble intéressante. Dans l'acte de propriété du vendeur, il doit être précisé la destination du bien à vendre (appartement, local commercial, garage, ect...). |
Signaler un abus |
|
FFIP
Pilier de forums
283 réponses |
Posté - 27 avr. 2009 : 07:56:22
|
Si le propriétaire ne veut pas mentionner la douche dans l'acte, le mieux n'est-il pas de lui demander pourquoi, dans un premier temps, au lieu de fuir bêtement ? Ce genre de conseils est facile et peut vous faire passer à côté d'une bonne affaire. |
Signaler un abus |
|
GROEG
Contributeur vétéran
135 réponses |
Posté - 27 avr. 2009 : 11:17:19
|
S'il y avait une raison valable elle aurait été donnée pour justifier le refus d'inscription.
Dans tous les cas ça sent mauvais... Je vous conseille également de prendre votre notaire à vous (ça ne coutera pas plus cher), pour vous épauler, car ça semble pas bien parti. |
GREG |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|