****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
bonjour, quelqu'un pourrait il me donner des explications sur le règlement sanitaire départemental, car dans ma commune il est inexistant.... Je vais vous expliquer ma petite histoire... Nous avons acheté un terrain en 2006 ou nous avons construit notre maison. Les voisins visiblement ne voulaient pas de notre présence, en effet ils avaient cloturé le terrain avec de leur coté du grillage et du notre, du fil berbelé. Après plusieurs discutions plutot vives ils ont compris que c'était dangereux pour nos enfants et l'ont finalement enlevé( un jour ou nous étions pas là, en passant bien sur par notre propriété...) Nous aurions pu ètre tranquilles mais voila que maintenant ils ont décidé de stoker un gros tas de fumier à un mètre à peine de nos cordes à linges (je vous explique pas les odeurs + les mouches!!!) Donc avant de faire des histoires j'ai été voir en mairie pour consulter le règlement sanitaire départemental et là on m'a quasiment rit au nez en me disant qu'ici en aveyron c'était courrant et qu'il n'y a pas vraiment de règlementation à ce sujet là... En attendant c'est notre linge qui put la vache et qui est souillé de chiures de mouche et pas celui du personnel de mairie ni celui de nos chers voisins... Donc voila je recherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur ce fameux règlement, et surtout sur les distances et conditions de stockage de fumier en bordure de propriété... Merci de votre aide , cordialement sevejohn
50 m. des habitations, doncn et 100m. si l'élevage est soumis à législation ICPE.
attention, la distance s'apprécie jusqu'à l'habitation, pas la limite de propriété.
il faut que vos élus arrêtent le jaja...
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !
Edité par - Emmanuel WORMSER le 13 mai 2009 12:40:53