Rappel
: le Forum
dUniversimmo
a migré sur cette nouvelle plate-forme
en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages)
reste accessible
ici
Le syndic veut réunir le conseil syndical pour établir l'ordre du jour de l'assemblée générale d'un immeuble où je suis copropriétaire. En tant que membre du conseil syndical, j'ai été convié. N'étant pas disponible à ce jour et heure, je souhaiterais mandater mon père pour me représenter lors de cette réunion ?
NON, le mandat de conseiller qui vous a été donné par l'AG étant personnel, nominatif ......
Pas de délégation possible, sauf si cela a été expressément prévue par une clause spécifique de votre RFCS s'agissant de déléguer à un autre conseiller (Règlement d'organisation et de fonctionnement du CS, obligatoire D.art.22).
Si en plus votre père n'est pas copropriétaire ...... Il ne faut pas confondre la délégation de pouvoir pour une AG, possible à toute personne, avec celle d'un conseiller syndical.