Auteur |
Sujet |
|
|
maripili
Nouveau Membre
22 message(s) Statut:
|
|
Posté - 28 juin 2011 : 12:48:33
|
bjr je loue une petite maison sur laquelle nous avons eu un pb sur les volets roulants.
Nous avons fait intervenir une entreprise qui a changer les mecanismes du volant roulant. 560 €
Le prop refuse de nous rembourser cette sommes car il dit qu'il n'a rien commander et que nous devions d'abord lui demander son autoristation et lui faire part de nos pb
Peut on le contraindre a nous rembourser?
|
|
|
|
|
BANZAI
Contributeur vétéran
1376 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 28 juin 2011 : 13:10:55
|
citation: Initialement posté par maripili
bjr je loue une petite maison sur laquelle nous avons eu un pb sur les volets roulants.
Nous avons fait intervenir une entreprise qui a changer les mecanismes du volant roulant. 560 €
Le prop refuse de nous rembourser cette sommes car il dit qu'il n'a rien commander et que nous devions d'abord lui demander son autoristation et lui faire part de nos pb
Peut on le contraindre a nous rembourser?
effectivement le locataire doit informer le propriétaire de tout problème qui le concerne
si la réparation n'incombe pas au locataire celui ci doit informer le propriétaire, lui demander d'intervenir ou solliciter un accord écrit avant l'intervention |
|
|
maripili
Nouveau Membre
22 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 28 juin 2011 : 13:22:19
|
je le serai pour la prochaine fois!!!
Mais ds ce cas là , il reconnait que c'est une reparation qui lui incombe mais ne veut pas nous rembourser? |
|
|
|
3
Posté - 28 juin 2011 : 20:31:23
|
Il a raison, il a le choix de l'artisan. Vous avez voulu le faire vous même, à vous d'assumer. |
|
|
maripili
Nouveau Membre
22 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 30 juin 2011 : 11:06:41
|
bon bin alors je suis cuite
merci kan meme pour vos reponses |
|
|
philippe30
Contributeur vétéran
1515 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 30 juin 2011 : 11:15:25
|
Bonjour,
Essayez de l'attendrir pour qu'il participe à cette réparation en argumentant que vous le saviez pas , que les volets étaient en mauvais état , que vous etes de bonne fois etc ...
Philippe |
|
|
|
|
|
Investisseur immobilier
"Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde ceux auxquels il l'a donné" Dorothy Parker Si l'on veut gagner sa vie, il faut travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet |
|
|