|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Tomoya
Nouveau Membre
1 message Statut:
|
|
Posté - 21 juil. 2011 : 12:12:35
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum et n'ayant pas trouvé de réponses à ma question, je me permets de poster un petit topic dans la catégorie, je l'espère, appropriée.
Bien, voilà ma situation. Je m'apprête à louer mon premier appartement par le biais d'une agence Foncia. Oui mais voilà , vous allez me dire "Foncia c'est le mal, fuyez! " et j'en ai bien conscience, malheureusement, ce sont eux qui possèdent le portefeuille le plus fourni en matière d'appartements sur la commune (tiens donc), et après m'être rendu dans pas moins de 6 agences différentes, j'ai bien du me faire une raison.
Bon, jusqu'à présent, pas de souci, je n'en suis qu'à la phase dossier, mais après avoir lu tous ces commentaires négatifs, j'en viens à me demander s'il ne serait pas mieux de louer un petit carton sur la plage, je courrais moins de risque.
Ma question est donc la suivante : avez-vous tout de même quelques avis positifs sur les agences du groupe, en particuliers celles en Côtes d'Armor?
J'en profite aussi pour vous demander quels peuvent être les pièges à éviter? (mis à part les avis d'échéance et leur assurance à deux francs six sous)
Merci de vos réponses !
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|