Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Locataires
 Les charges locatives
 qui doit regler le remplacement d'unmitigeur
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

pastis32
Contributeur actif

108 message(s)
Statut: pastis32 est déconnecté

PostĂ© - 18 sept. 2011 :  19:09:10  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
bonjour , qui doit regler le remplacement d'un mitigeur de douche es ce le locataire ou le proprietaire , ( il y en a deux a remplacer ) au moins la fourniture
je vous remercie


***Mis dans forum ad hoc***

Édité par - maoyann le 18 sept. 2011 19:18:53


nefer
Modérateur

14592 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

 1 PostĂ© - 18 sept. 2011 :  19:40:20  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
quel est le problème avec le mitigeur ?

pastis32
Contributeur actif

108 message(s)
Statut: pastis32 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 21 sept. 2011 :  16:53:01  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
bonjour nefer , les deux se bloquent je pense que cela est dû au calcaire , car nous sommes dans une région ou l'eau est tres dure , mais comme il faut les remplacer tous les deux je voulais savoir si cela etait au frais du proprietaire ou du locataire car cela represente une jolie somme
cordialement

nefer
Modérateur

14592 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 21 sept. 2011 :  21:35:03  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
avez vous prévu un appareil sur l'installation pour régler cette question de calcaire ?

joulia
Contributeur vétéran

1769 message(s)
Statut: joulia est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 21 sept. 2011 :  22:51:51  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de joulia
pastis
dasn le cas exposé, c'est au bailleur de changer le mitigeur.

PS: voir le decret du 26 aout 87 qui liste les reparations locatives : ce genre de reparation n'existe pas sur ce decret.

roland MAILLET
Contributeur actif



358 message(s)
Statut: roland MAILLET est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 21 sept. 2011 :  22:57:33  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
pastis32, un truc simple pour un bricoleur.

Pour un mitigeur entartré, vous pouvez le déposer, procurez vous deux bouchons mâles en 20/27 fermez l'arrivée d'eau,déposez la robinetterie en desserant les 2 écrous à l'arrière 'sens inverse des aiguilles d'une montre)

Trempez votre robinetterie dans un récipient recouvrez de vinaigre blanc ou de l'acide oxalique, laissez agir au moins 1 heure rincez,remonter la robinetterie et c'est reparti pour un tour.

Cordialement
Signature de roland MAILLET 
Roland MAILLET

pastis32
Contributeur actif

108 message(s)
Statut: pastis32 est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 22 sept. 2011 :  07:44:55  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
bonjour ,je vous remercie pour vos conseils
nefer non je n'ai pas prevu de systeme de protection du calcaire car de toute façon il n'y a pas grand-chose de vraiment efficace autre qu'un adoucisseur qui est un investissement tres important
joulia , je pense moi aussi que c'est au bailleur a regler la facture , mais quand l'on a a faire a une personne avec des oursins dans la poche c'est tres dur de se faire comprendre
rolandmaillet , j'ai deja fais cette operation ça marche mais pas tres longtemps
bonne journée a vous
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous