Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Appel Ă  « tuyaux »
 une dame divorcee et remariee
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

emergenceconvivialite
Nouveau Membre

France
47 message(s)
Statut: emergenceconvivialite est déconnecté

PostĂ© - 26 dĂ©c. 2011 :  18:17:11  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de emergenceconvivialite
Bonjour a tous
J'aimerai avoir l'aide de la communauté pour me permettre de repondre à une question qui m’a ete posee à une AG de copropriete dont je suis syndic benevole

La QUESTION:
« Une dame dont l'epoux est decede depuis 2002 à l'etranger et qui s'est remariee en 2010, peut elle continuer à se faire appeler un jour par le nom de son mari decede et un autre jour par le nom de son nouveau mari??? »
...................
Cette question est importante pour la copropriete parce que cette dame vient d'attaquer la copropriete pour ne pas payer ses charges de coproprietaire parce qu'elle dit qu'on ne la convoque pas aux AG: ce qui est faux car j'envoie regulierement les convocations Ă  l'adresse qui nous a ete communquee en utilisant le nom du mari decede.
Information que la copropriete vient d’apprendre en aout 2011 de la part d’un notaire qui m’a contacte pour la succession.
C’est donc ce notaire qui nous a indique le deces et le remariage de la dame, chose que celle-ci nous avait toujours cachee
En effet, pendant tout ce temps cette dame continuait Ă  faire croire a toute la copropriete qu'elle etait toujours l'epouse de decede (qui est en fait Ă  mon avis le vrai proprietaire de l'appartement).
Je parle au conditionnel parce que depuis que j'ai ete designe en 2007 syndic benevole, je demande aux coproprietaires de me faire parvenir une fiche de coproprietaire et cette dame a toujours refuse de repondre
…………………..
Nous serions heureux de conaitre votre avis sur cete question
Merci par avance
Signature de emergenceconvivialite 
e&c

clémentine
Nouveau Membre

38 message(s)
Statut: clémentine est déconnecté

 1 PostĂ© - 19 janv. 2012 :  13:12:42  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
bonjour,

on admet l'utilisation du nom du défunt époux tant qu'il n'y a pas remariage

ce qui n'est pas le cas!

emergenceconvivialite
Nouveau Membre

France
47 message(s)
Statut: emergenceconvivialite est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 23 janv. 2012 :  08:15:38  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de emergenceconvivialite
Bonjour
Je vous remercie
Cordialement
Signature de emergenceconvivialite 
e&c
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous