Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Autres sujets de l'immobilier...
 Extranet copropriétaires et bailleurs
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum

Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

coraline33
Nouveau Membre

2 message(s)
Statut: coraline33 est déconnecté

Posté - 24 avr. 2012 :  23:04:53  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour à tous,

je réalise un sondage dans le cadre de mes études en gestion immobilière sur l'extranet.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de site internet mis en place par votre agence immobilière ou syndic où chaque copropriétaire, propriétaire bailleur ou locataire peut accéder à un espace privé via des codes personnels. Dans cet espace privé il y trouvera ses extraits de comptes, pourra payer en ligne, pourra voir divers documents (bail, carnet d'entretien de l'immeuble, correspondances avec le syndic, diagnostics etc....), contacter directement son gestionnaire...

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont accès à cet extranet dans l'agence où ils ont des biens en gestion ou leur syndic ? Quel coût cela a-t-il ? En êtes-vous content ? Quels sont les fonctionnalités de l'extranet de votre agence ? Y allez-vous régulièrement ? Trouvez-vous ce service intéressant et novateur ?

Merci d'avance à tous pour votre participation !
Coraline

***Modération UI : changement de rubrique***

joulia
Contributeur vétéran

1769 message(s)
Statut: joulia est déconnecté

1 Posté - 27 avr. 2012 :  18:11:41  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de joulia
bonjour

un des syndics que j'ai utilise cette fonctionalité.
mais comme c'est peu developpé, juste un relevé de compte, j'y vais de temps en temps si j'ai un doute. par contre pas moyen de communiquer en direct avec le gestionnaire, pas de compte-rendus publiés, pas de carnet d'entretien
bref un peu pauvre je trouve ... et pour cela je paye 2 euros par an.

les autres n'offrent pas cette possibilité.
je serai partante si c'etait actif, si le CS pouvait y avoir une rubrique pour information des copro - a l'heure actuelle, ca ne me parait pas suffisamment developpé pour le syndic que je cotoie.

coraline33
Nouveau Membre

2 message(s)
Statut: coraline33 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 Posté - 03 mai 2012 :  12:25:32  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonjour et merci de votre réponse !

Pourriez-vous me donner le nom du syndic qui utilise cet extranet ? Et si vous le connaissez le nom de l'extranet (tracimmo, adb net, thetranet.....?)

Merci d'avance pour votre contribution !

Coraline

Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous