citation:
Initialement posté par bilou83400
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'ai plus de solutions!! je loue un appart dans une copropriété gérée par un syndic de professionnel. Ma voisine du dessous gare son scooter de 50 cm3 dans le local à vélos et poussettes qui se trouve en dessous de ma salle de jeux (2 enfants donc salle à manger transformée) et le soir quand elle rentre ça sent l'essence chez moi!! je suis allée la voir à l'amiable sans succès! j'ai donc fait intervenir le Syndic, puisque mon agence ne s'en occupe pas, ils ont fait passer un courrier à tous les propriétaires mais son scooter est toujours là !! comment puis je forcer le syndic a prendre les mesures qui s'imposent???
je tiens à préciser que l'interdiction de garer des engins à moteurs pour des questions évidentes de sécurité est marquée dans le règlement de copropriété!! et c'est sur cela que je me suis basée.
merci de vos réponses
vous devez mettre en demeure votre propriétaire de faire respecter le réglement de copropriété
peut être pourriez vous trouver un appui auprès des parents qui ont des poussettes, car l'odeur de l'essence doit se propager aux poussettes