|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 09 juil. 2012 : 11:47:43
|
Bonjour à tous,
Je me permets de vous poser une simple question. J'ai pas mal cherché sur le forum pour éviter d'ouvrir un post et d'embeter tout le monde mais je n'ai pas la solution exacte. J'ai trouvé les textes de loi, mais je ne sais pas si nous avons le droit ou non au préavis de 1 mois.
Novembre 2010, j'ai pris un bail car je changeais de région. Mon mari nous a rejoint sans travail en 2011, il a trouvé de suite et a perdu son travail en Aout 2011. La il reprend une societé en Septembre. Est ce que nous pouvons bénéficier des 1 mois de préavis ?
En fait je pensais que nous y avions le droit, mais comme je prefere que mes proprio aient le temps de retrouver quelqu'un, j'ai preferé envoyer avec plus de délais. J'ai envoyé mon préavis le 6 juillet, du coup comme le légal le prévoit, ma proprio me demande un paiement jusqu'au 6 octobre, je me dis que si légalement j'y avais le droit, je suis un peu verte...
Merci à tous de m'avoir lu.
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14617 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 09 juil. 2012 : 12:13:31
|
votre mari est il salarié? |
|
|
|
2
Posté - 09 juil. 2012 : 13:10:59
|
C'est un peu compliqué, Il sera directeur de la société mais salarié de la holding (désolée, juridiquement c'est compliqué). |
|
|
|
3
Posté - 11 juil. 2012 : 14:09:47
|
Comme personne n'a la réponse précise, je préfère rester sur mon préavis de 3 mois, on ne sait jamais.
Merci |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|