Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 A signaler : textes, jurisprudences, articles...
 Nouveaux textes (lois, décrets, etc.)
 litige avec mon avocate
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

scorpion_noir
Nouveau Membre

France
2 message(s)
Statut: scorpion_noir est déconnecté

Posté - 11 août 2012 :  19:03:26  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
bonjour
j'ai envoyée mes documents (copies)lettre ar au batonnier car j'ai un doute, des jugements car mon avouée à bien marquée sur les conclusions,tous les documents que j'ai envoyée(avouée)mais quand j'ai recue les decions du délibérée.
je me suis apercue que mon avocate n"a pas tout remie les documents,je suppose qu'il y a eue entente avec l'avocate adverse.
quand j'ai perdue à la cour d'appel mon avocate,m"a proposée de refaire une demande à l'aj pour un constat d'huisser.
mon avocate m'a donnée un rdv pour la lettre d'acceptation,donc une autre lettre qui était écrit qu'elle acceptée mais c'était à moi de prouver avant de remettre la lettre d'acceptation à l'aj.
j'ai contactée l'aide juridictionnelle pour leur expliquer et mon répondue,que ce n'était pas à moi de faire le travail d'avocate et il fallait,que j'aille avec les deux lettres à l'aj pour une demande d'un constat d'huissier.
l'aj ma accordée l'aide juridictionnelle(la totale) et ma désignée un huissier,quand je contactée mon avocate elle me disait qu'elle s'occupait de mon dossier.
et il y a un mois j'ai écrit un mail à mon avocate pour connaitre l'évolution de mon dossier,et ma répondue quelle a ecrit à plusieurs reprises,à l'aj pour modifiée la notification car ce n'était pas au tgi mais au ti.
donc il n'était plus néccessaire de continuer car le délai était dépassée,c'est faux car j'ai recue la lettre de modification est à l'aj il y a la chef de l"aide juridictionnelle,qui connait bien mon dossier et a était étonnée que mon avocate n'avait pas avancée sur mon dossier.
donc la chef m"a dit qu"elle allait faire une autre demande d'avocate,mais j'ai prévenue que j'allais envoyée au batonnier tous les documents,car j'ai des preuves que c'est douteux et hier j'ai recue une lettre de l'aj,que l'on ma désignée une avocate je l'est contactée plusieurs fois,et j'ai écris un mail toujour pas de réponse.
une personne peut il m'expliquer le faites que j'ai envoyée mes documents,au batonnier et maintenant on ma désignée une avocate?
je vous remercie d'avance pour une atente d'une réponse.
bien cordialement

 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous