Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Locataires
 Divers Locataires
 Intervention serrurier
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum

Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Sabj29
Nouveau Membre

France
3 message(s)
Statut: Sabj29 est déconnecté

PostĂ© - 10 sept. 2012 :  23:44:56  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonsoir, je suis locataire ds un appartement depuis 6 mois, appartement très propre mais des couacs recourent que les proprios laissent trainer. Il est 4 ou 5 fois que la porte d'entrée se bloque toute seule ( très peu de temps/ clé sur la serrure position ouverte ou même lorsque la clé n'eSt pas dans la serrure), samedi dernier la porte c'est de nouveau bloquée ( clé dans ma main) du coup j ai remis la clé dans la serrure, j'ai fermé a clé puis recouvert et la porte c'est débloquée. Par contre la clé est restée coincée. Je précise que je n'ai pas eu besoin de forcer lorsque j avais introduit la clé. Bref je fais appel a mon beau père, a coup de degrippant, tenaille et fil de fer.... Sauf que la clé ne bouge pas d'un milimetre, je décide d' appeler un serrurier, dans la minute j appelle ma proprio pour la prévenir et savoir si c'est a la charge ou non. Elle ne sait pas et me recontacte 10min plus tard pour me dire qu'elle préfère vérifier avec l'adil lundi, je lui propse que le serrurier vienne, je paie et si l'adil considère que c'est a la charge des proprios il y aura remboursement. J'ai eu des infos contradictoires a l 'adil et la proprio ne m'as pas rappeler dc aucune idée si elle s'est renseignée. Le serrurier a indique que le cylindre était hs cause vétuste, le proprio est-il tenu de rembourser? Comme je suis censée entretenir les éléments peut on considérer qu'en seulement 6 mois la détérioration est de mon fait? Merci pour vos réponses, cordialement

ROT
Nouveau Membre

France
18 message(s)
Statut: ROT est déconnecté

1 PostĂ© - 11 sept. 2012 :  17:27:02  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour,
Une question, simple, vous avez demandé une attestation du serrurier,comme quoi, la serrure était vétuste?
Cela permettrait d'invoquer la vétusté...!

Sabj29
Nouveau Membre

France
3 message(s)

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 11 sept. 2012 :  19:15:26  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Je n'ai demandé d'attestation par contre le serrurier a précisé ds le détails des prestations que le cylindre était hs cause vétuste

kerso4
Contributeur actif

177 message(s)
Statut: kerso4 est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 12 sept. 2012 :  11:21:08  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Dans ce cas, demandez la prise en charge de l'intervention à votre proprio par courrier avec copie de la facture. Si pas de réponse, idem mais en courrier en AR.

Ps : Faites un courrier aimable en expliquant la situation, mais en étant ferme comme quoi le cylindre était vétuste, que c'est à la charge du bailleur, et que vous avez du faire intervenir le serrurier en urgence car la clef bloquée empêchait de se servir de la porte.
PS2 : Faites relire votre courrier avant envoi car votre 1er poste est bourré de fautes (orthographe, conjugaison, ect...).

ROT
Nouveau Membre

France
18 message(s)
Statut: ROT est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 12 sept. 2012 :  11:32:19  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par kerso4

Dans ce cas, demandez la prise en charge de l'intervention à votre proprio par courrier avec copie de la facture. Si pas de réponse, idem mais en courrier en AR.

Ps : Faites un courrier aimable en expliquant la situation, mais en étant ferme comme quoi le cylindre était vétuste, que c'est à la charge du bailleur, et que vous avez du faire intervenir le serrurier en urgence car la clef bloquée empêchait de se servir de la porte.
PS2 : Faites relire votre courrier avant envoi car votre 1er poste est bourré de fautes (orthographe, conjugaison, ect...).

OK...!

Sabj29
Nouveau Membre

France
3 message(s)

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 12 sept. 2012 :  12:15:52  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Merci pour les conseils! Mon post est fait avec un téléphone...écriture automatique!!! Pour infos ma porte a encore bloquée hier soir, j ai appelé mes proprios ce matin, clairement madame admet qu il peut y avoir un problème au niveau de la porte mais me rapproche de pas avoir prévenu avant et monsieur est parti ds une colère hallucinante et sous entend que je raconte des conneries....a ma décharge les défauts donc ils sont au courant depuis le début n'ont pas encore été réparées ( fenêtre de chambre qui ne de ferme pas entièrement et boite aux lettres hs avant l entree dans l'appartement).....j ai déjà répare la boite aux lettre a ma charge sans rien leur demander en retour....bref... Ça va être compliqué!

Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous