Auteur |
Sujet |
|
|
Finchen
Contributeur débutant
81 message(s) Statut:
|
|
Posté - 27 nov. 2012 : 19:57:28
|
Je ne comprends pas pourquoi le modérateur Nefer a supprimé ma question en la déplaçant sur le site professionnel ou je pourrais parler de mon entreprise????????? Je suis pas professionnelle et je n'ai pas d'entreprise!!!!
J'ai vendu ma résidence secondaire privée et je voulais simplement savoir si la loi concernant l'imposition des plus values pour l'année 2013 ( la plus value passerait de 19 à 11 %) sera voté ou si le vote sera annulé ( donc la pus value restera à 19%. Dans ce cas je pourrais signer mon acte chez le notaire en décembre 2012 et je n'aurais pas besoin d'attendre janvier 2013 l'acheteur de notre maison, un ami, nous a fait savoir aujourd'hui que la loi ne sera pas voté dans le sens d'un abaissement à 11% et il insiste donc à signer l'acte en décembre 2012. Si cette loi est votée et donc signature en janvier 2013 cela nous épargnerait environ 5000€
Si cela fait de moi "une professionnelle" je ne sais plus rien!
Si le contribuant qui a répondu à mon poste est professionnel cela ne me concerne pas et je ne vois aucune raison de supprimer ma question
J'attends donc votre réponse qualifiée et j'espère que vous saurez me renseigner, Nefer.
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14610 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 27 nov. 2012 : 21:23:58
|
citation: Initialement posté par Finchen
Je ne comprends pas pourquoi le modérateur Nefer a supprimé ma question en la déplaçant sur le site professionnel ou je pourrais parler de mon entreprise????????? Je suis pas professionnelle et je n'ai pas d'entreprise!!!!