|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
pneu
Contributeur débutant
70 message(s) Statut:
|
|
Posté - 30 nov. 2012 : 22:09:22
|
bonjour mon conjoint etant proprietaire de l appartement est il possible avec son accord ecrit de consulter les comptes a sa place
|
|
|
|
1
Posté - 01 déc. 2012 : 08:46:46
|
réponse : non, vous n'etes rien pour le syndic !!!!! c'est désolant mais c'est ainsi.... désolé
mais, il y a aussi des syndics compréhensifs.... j'en connais. |
|
|
Louis92
Contributeur vétéran
France
2795 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 01 déc. 2012 : 09:57:17
|
pneu, j'ai le mĂŞme avis que rambouillet mais je reformule :
pneu = est il possible avec son accord ecrit de consulter les comptes a sa place ?
réponse : oui, c'est possible si le syndic n'a rien à cacher, il en existe : c'est forcément un plus pour lui de montrer qu'il n'a rien à cacher lors de l'approbation des comptes.
remarque : si le syndic fournit au CS le Grand-Livre sous forme de pdf avec recherche possible de chaînes de caractères, c'est qu'il n'a rien à cacher et il y a toutes les chances qu'il vous accepte dans ses locaux.
Cdlt. Louis92. |
Édité par - Louis92 le 01 déc. 2012 10:02:04 |
|
|
GĂ©dehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 01 déc. 2012 : 15:24:06
|
"non, vous n'etes rien pour le syndic !!!!! "....
Ce n'est pas ce qu'il est pour le syndic qui importe, c'est ce qu'il est pour le syndicat.
Ce n'est pas le fait que l'on prenne le train qui donne accés au controle des comptes de la SNCF !
Dans la mesure où le conjoint copropriétaire donnerait son accord (un mandat exprès) pour que son conjoint aille vérifier les comptes du syndicat (les pièces justificatives), il serait très mal venu que le syndic le refuse, s'agissant des comptes du syndicat (et non du syndic, contrairement à une vraie-fausse idée) .
Qui plus est si c'est pour se retrouver ensuite avec ce conjoint non copropriétaire élu au CS ...... |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|