Auteur |
Sujet |
|
|
fabien_95
Contributeur actif
409 message(s) Statut:
|
|
461
Posté - 12 juil. 2015 : 23:09:15
|
Solution vrai WC: techniquement impossible. Solution broyeur: impossible de réaliser dans un tel immeuble une chute exclusive. D’après ce que vous dites, le juge n’est pas tenu à déroger à cette contrainte malgré le "droit au WC", donc il ne reste que : - Enlever le wc ou - Accepter la clé
|
Édité par - fabien_95 le 12 juil. 2015 23:09:56 |
|
|
Viviane
Pilier de forums
4551 message(s) Statut:
|
|
462
Posté - 12 juil. 2015 : 23:18:28
|
Par moment vous êtes vraiment irritant.
1) Je passe sur cette soi-disant "impossibilité" de WC normaux, je vais pas débattre sur des lieux que j'ai pas vus, mais j'en doute.
2) Ca fait 4 ou 5 fois que je vous suggère d'étudier la possibilité de "doubler" la canalisation WC existante, auquel cas vous auriez EV et EU séparées, et donc le broyeur serait (avec accord de la mairie) réglementaire pour TOUS. C'est comme si je pissais dans un violon.
Et enfin, EN QUOI LE FAIT D'ACCEPTER UNE CLE DE REPARTITION ILLEGALE CHANGERAIT-IL QUELQUE CHOSE AU FAIT QUE VOTRE WC N'EST PAS REGLEMENTAIRE?
C'est incroyable qu'au bout de deux ans vous en soyez encore à débattre de cette clé !! Et à imaginer que ça pourrait résoudre quoi que ce soit ! |
|
Édité par - Viviane le 12 juil. 2015 23:22:42 |
|
|
fabien_95
Contributeur actif
409 message(s) Statut:
|
|
463
Posté - 12 juil. 2015 : 23:25:46
|
2) l'AG n'approuverait jamais cela, il faudrait la faire obliger par le juge et faire passer la 2e chute par 6 étages, dans les lots des voisins, dans un immeuble XIX siècle. Pas si facile apparemment. 2.2) De ce que vous dites, une chute exclusive à moi du 6e étage aux canalisation parisiennes au s/sol ne serait pas nécessaire, comme je l'avais compris des messages précédents.
3) La copro entérinerait les travaux réalisés (WC etc.) |
|
|
Viviane
Pilier de forums
4551 message(s) Statut:
|
|
464
Posté - 12 juil. 2015 : 23:37:07
|
Là , j'en peux plus, prenez le temps de relire tranquillement les réponses, parce que vous en avez compris la moitié de travers et je suis fatiguée de me répéter.
Alors au lieu de sauter sur votre clavier pour répondre, relisez.
citation: faire passer la 2e chute par 6 étages, dans les lots des voisins, dans un immeuble XIX siècle. Pas si facile apparemment. Mais nom d'un chien LISEZ. Vous avez déjà une chute de WC qui descend forcément les 6 étages. La doubler signifierait en faire passer une autre à côté. Vous êtes peut être dans un immeuble exceptionnel, ou ayant subi des modifs conséquentes, mais le plus souvent, les WC communs sont superposés à tous les étages, et la canalisation est donc en partie commune.
citation: La copro entérinerait les travaux réalisés (WC etc.)
1) Quelle certitude vous avez de ça ? Aucune. 2) La copro n'a pas le pouvoir d'entériner des installations qui ne sont pas conformes au règlement d'hygiène de la ville. Donc le premier pékin qui saisira le juge pour les faire modifier gagnera. |
|
|
|
|
465
Posté - 12 juil. 2015 : 23:39:45
|
**modération* le sujet tourne en rond malgré un avertissement très clair, il est relancé par des participations de nature délirante il est donc définitivement clos |
|
|
Sujet |
|
|