|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
ina
Contributeur senior
524 message(s) Statut:
|
|
Posté - 16 févr. 2013 : 21:25:44
|
Bonjour,
Un syndic est obligé d'inscrire une résolution que lui demande un copropriétaire s'il reçoit la demande bien avant qu'il ne rédige la convocation de l'AG. Au cas où la résolution n'est pas mentionnée dans le texte de la convocation, qu'est-il possible de faire ? Comme c'est une résolution qui ne sera pas appréciée du syndic, je m'attends à un refus (résolution pour que le quitus ne soit mis au vote selon un texte que j'ai trouvé sur UI)
En 2008, j'ai demandé une résolution au syndic (copie au CS) pour faire réparer 5 fissures non négligeables sur le mur de façade de mon studio, le président du CS a refusé. Pourtant l'assureur de la copropriété avait missionné un expert dont le rapport mettait en cause le SDC en ce qui concerne l'entretien. Le syndic les a fait réaliser 3 ans plus tard.
Merci.
|
|
|
Gédehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 16 févr. 2013 : 21:55:09
|
Vous avez du mal lire ce que vous avez 'trouvé' sur UI !
On ne peut empecher le syndic, ou un copropriétaire, d'inscrire les questions qu'il veut.
Vous ne pouvez proposer une question qui empeche de statuer sur une question inscrite. Cela n'a aucun sens.
Expliquer ce qu'est le quitus, sa nature (qui n'est pas appréciation sur la gestion du syndic), éventuellement par une note d'info neutre, et ne pas le donner en AG, c'est une chose. Voter sur une question pour ne pas voter sur une autre ........!!!!!!
Le refus du syndic est ici justifié ! |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|