Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Bailleurs
 Appel Ă  expĂ©riences similaires bailleurs
 protection juridique recours et rc proprietaire im
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisĂ©  
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

IKANJIS
Nouveau Membre

32 message(s)
Statut: IKANJIS est déconnecté

PostĂ© - 28 mars 2013 :  20:51:10  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
bonjour j'ai besoin de savoir en quoi consiste ces conditions particulieres de mon contrat pno et rc proprietaire immeuble? je ne suis que coproprietaire..;je n'arrivepas a savoir de mon assurance le plafond des remboursements lies a des frais juridiques ou de recours
idem pour une clause de vetuste a neuf? pertes de loyers de jouissance etc
merci a la bonne ame qui me apportera son aide...urgent

bailleurx
Contributeur vétéran

2797 message(s)
Statut: bailleurx est déconnecté

1 PostĂ© - 28 mars 2013 :  21:46:48  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
nous ne pouvons pas lire votre contrt...
mais en général la PNO en tant que propriétaire sert s'il y a des degas sur votre logement à faire jouer les autres assurances du locataire et/ou de la copro plus vite elles vous permet d'intervenir sans être pris en otage entre les 2
elle prend principalement en charge ce qui concerne les réparations à la charge du propriétaire dans le cadre locatif (s'il y a un sinistre bien sur)

rédaction Universimmo
Contributeur vétéran

1286 message(s)
Statut: rédaction Universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 30 mars 2013 :  08:28:16  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Négatif : une PNO n'est en principe qu'une assurance de responsabilité : les dommages immobiliers sont couverts par la multirisques de la copropriété en droit commun, sauf application de la convention CIDRE lorsqu'il y a un occupant...

IKANJIS
Nouveau Membre

32 message(s)
Statut: IKANJIS est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 02 avr. 2013 :  11:19:43  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
bonjour et merci de vos precisions ,messieurs!
j'ai des questions a vous exposer=
je suis "invité" a participer- dans mon appartement sinistré -a une reunion d'expertise....je desirerai savoir en quoi cela consiste ?
comment m'y préparer ? dois je avoir quelqun qui me conseille?qui est le" lése"?
cette reunion a ete demandée ,je le precise,par mon ex locataire =cette derniere pourtant n'est plus dans les lieux elle est rentree chez elle! pourquoi a votre avis? merci d'avance pour votre aide et bonne journee

nefer
Modérateur

14618 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 02 avr. 2013 :  15:07:36  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
***moderation:

vous avez encore ouvert un nouveau topic sur le mĂŞme sujet

http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=15108

http://www.universimmo.com/forum_un...&whichpage=2

merci de continuer sur un seul topic***

Édité par - nefer le 02 avr. 2013 15:09:16

Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous