Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 Les travaux
 colonnes d'eau
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum

Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

supkava
Nouveau Membre

6 message(s)
Statut: supkava est déconnecté

PostĂ© - 17 avr. 2013 :  10:36:47  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,
Suite à l'assemblée générale qui c'est tenue hier soir le conseil du syndicat a décidé d'adopter la réfection de colonnes d'eau.
Moi je m'y suis opposé.
Suis-je obligé de payer car les colonnes d'eau en question ne concerne pas mon appartement ni les parties communes mais des studios et une entreprise située au rez-de-chaussé...
Ai-je un recours? Ou suis je obligé de payer? Sachant que sa men coûtera plus dee 2000 € pour des travaux qui me concerne pas.

Merci d'avance.

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

1 PostĂ© - 17 avr. 2013 :  11:00:11  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
supkava : en copropriété, l'entretien des parties communes est à la charge de tous les copropriétaires à hauteur de leur tantièmes de charges communes.

Si ces colonnes d'eau SONT des parties communes, vous devez payer.

Le Syndicat ne s'occupe que des parties communes.

Vous dites qu'ils s'agit de parties privatives !! Avez vous vérifié cela dans le RdC ?? Si cela était le cas, vous devez contesté cette répartition de charges NON conforems au RdC et à la loi de la copropriété.

Avez vous demandé une explication lors de l'AG au syndic si ces aprties sont communes ou privatives ? Le syndic devait vous opposer alors le RdC.

supkava : si vopus avez des problèmes de fuite sur les colonnes d'eau de votre palier, tous les copros paieront ces travaux, même ceux du RDC, et du dernier étage.

supkava
Nouveau Membre

6 message(s)

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 17 avr. 2013 :  13:59:26  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Pour se qui est des fuites sa touche seulement 1studio et le local de lentreprise situé au rdc mais les fuites ne se constate pas en dehors de ses zones fermées!

nefer
Modérateur

14620 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 17 avr. 2013 :  14:15:25  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par supkava

Pour se qui est des fuites sa touche seulement 1studio et le local de lentreprise situé au rdc mais les fuites ne se constate pas en dehors de ses zones fermées!

pouvez vous être plus précis sur le descriptif du devis des travaux qui a été joint à la convocation de l'AG?

s'agit il de changer une colonne en fonte ?

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 17 avr. 2013 :  14:17:21  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
supkava : les traces de fuite peuvent se trouver dans les parties privatives MAIS venir des parties communes, et cela concerne le SDC.

SI des réparations ont été votées par l'AG, celle-ci s'est prononcée sur des devis et un cahier des charges. Ces devis concernent quoi ?

supkava
Nouveau Membre

6 message(s)

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 17 avr. 2013 :  20:44:44  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
J'ai photographié le devis des colonnes d'eau et il faut que je paye sur certains trucs mais pas sur tout...
A qui pourrai je envoyer la photo du devis en mp pour qu'il meclaircisse sur se qui serai obliger de payer ou pas.
Merci.

nefer
Modérateur

14620 message(s)

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 17 avr. 2013 :  21:11:01  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par supkava

J'ai photographié le devis des colonnes d'eau et il faut que je paye sur certains trucs mais pas sur tout...
A qui pourrai je envoyer la photo du devis en mp pour qu'il meclaircisse sur se qui serai obliger de payer ou pas.
Merci.

pourquoi ne répondez vous pas aux questions?

supkava
Nouveau Membre

6 message(s)

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 17 avr. 2013 :  21:51:00  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Si je ne repond pas c'est que je ne sais pas la réponse. ..
De plus c'est ma conjointe qui Ă©tait Ă  l'AG comme moi je travaillai..

nefer
Modérateur

14620 message(s)

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 18 avr. 2013 :  08:42:55  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
il vous est demandé de nous donner le descriptif indiqué sur le devis...

supkava
Nouveau Membre

6 message(s)

Revenir en haut de la page 9 PostĂ© - 19 avr. 2013 :  11:38:14  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Oui j'ai bien compris mais le devis est long et il serait plus simple de le mettre en ligne mais je n'y arrive pas.
Mais si c'est pas possible je le recopierai...

Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous