|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
pepa
Contributeur senior
776 message(s) Statut:
|
|
Posté - 23 juil. 2013 : 15:07:28
|
Bonjour,
Je ne sais où mettre ce post. Dans ma copro très hétérogène, j'ai une petite maison à réhabiliter et je ne l'habite pas (certains ici connaissent mes problèmes pour les avoir exposé sur ce forum)
Il y a également un petit immeuble mais je suis complétement séparée par haies et grillages + que trentenaires et quand j'ai acheté c'était ainsi sans que personne trouve à redire.
Or, depuis lors mes problèmes sont nombreux au point que je vais vendre même en y perdant.
Mais il y a toujours du nouveau, au cas où l'on s'ennuirait.
Je résume : Si cela vous était possible, j'aimerais que vous m'indiquiez les textes de loi et ce que je pourrais faire contre mon opposant qui déjà , une première fois, s'est permis de tailler ma haie de noisettiers à moins d'1m50 et a taillé également un laurier sauge qui était un arbre et un if.
J'ai été extrêmement choquée mais j'ai essayé de me dire que cela repousserait, et que je ne voulais pas avoir de problèmes juridiques supplémentaires avec le voisin.
Mais comme ses mesquineries sont inépuisables, ne pas répondre à ces violences le renforce dans sa détermination à nuire.
Je viens de demander à un jeune de couper l'herbe (je n'habite pas sur place ) et il m'a dit que cette haie coupée était bizarre et qu'à son avis il avait dû mettre du déserbant. Quelqu'un du voisinage m'a appelée aussi pour me demander ce que j'avais fait à ma haie qui était toute sèche, de ce fait je m'y suis rendue et effectivement, elle l'est presque totalement.
Donc, je ne peux plus continuer à laisser faire.
Je me demandais si je pouvais faire analyser la terre au pied de la Haie et aussi quels sont mes droits pour intenter une action.
Que me conseillez-vous ? D'autant plus que j'ai mis en vente, est-ce que cela compliquerait celle-ci ?
Merci pour votre aide.
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|