|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
bipemn
Nouveau Membre
23 message(s) Statut:
|
|
Posté - 05 oct. 2013 : 16:07:13
|
Un copropriétaire d'une résidence en partie étudiante (réservée également pour jeunes travailleurs, personnes de passage,..) peut-il géré seul son bien meublé en parallèle avec l'exploitant gérant les autres logements ? Dans ce cas, comment est rétribuer l'exploitation des parties communes (sauna, lingerie, salle des port,...) par l'exploitant vis à vis de ce copropriétaire dont les locataires qui veulent l'accès paient un supplément ? Je précise que les locaux utilisés par ces services sont communs mais que l'équipement (machines à laver, ..) sont propriétés de l'exploitant. D'ailleurs, ce dernier, ne doit-il pas recevoir l'accord de la majorité pour la mise en place du matériel ?
|
|
|
|
|
joulia
Contributeur vétéran
1769 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 12 oct. 2013 : 14:59:12
|
ce serait vraiment etonnant. avez vous relu votre contrat ? car en general, le bailleur qui achete une chambre ou un studio dans ce genre d'etablissement s'engage pour 9 ans a donner la gestion a l'exploitant. |
|
|
bipemn
Nouveau Membre
23 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 15 oct. 2013 : 19:01:23
|
J'avais omis de préciser : lorsque le bail arrive a expiration. Je prends le cas lorsque l'exploitant donne congé à certains copropriétaires dont il ne veut plus continuer avec. Ceux-la se trouvent donc à gérer leur bien eux-même ou à retrouver une agence ou un autre exploitant. Et la, il faudra bien qu'il y ait cohabitation. Mais dans quelle mesure se fera cette cohabitation ? D'où mon post. |
Édité par - bipemn le 15 oct. 2013 19:02:50 |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|