Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Locataires
 Le dĂ©part...
 PLus de loyer, locataire injoignable
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum

Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

tustus
Nouveau Membre

26 message(s)
Statut: tustus est déconnecté

PostĂ© - 30 janv. 2014 :  15:26:59  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour, Mon locataire n'a payé le loyer que le 27 le mois dernier et ce mois-çi rien.
A plusieurs reprises, j'ai téléphoné sur son portable et sur son fixe mais je tombe toujours sur sa messagerie, alors j'ai téléphoné en numéro caché et c'est toujours pareil.
Que dois-je faire? car j'ai un crédit pour cet appartement et je ne pourrais pas rester comme ça très longtemps.

nefer
Modérateur

14618 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

1 PostĂ© - 30 janv. 2014 :  22:23:37  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par tustus

Bonjour, Mon locataire n'a payé le loyer que le 27 le mois dernier et ce mois-çi rien.
A plusieurs reprises, j'ai téléphoné sur son portable et sur son fixe mais je tombe toujours sur sa messagerie, alors j'ai téléphoné en numéro caché et c'est toujours pareil.
Que dois-je faire? car j'ai un crédit pour cet appartement et je ne pourrais pas rester comme ça très longtemps.

vous ĂŞtes vous rendu sur place?

Avez vous pensé que votre locataire pourrait avoir des problèmes de santé ?

tustus
Nouveau Membre

26 message(s)

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 31 janv. 2014 :  12:02:06  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour, J'ai un peu tout envisagé à vrai dire.
Je me suis rendue sur place hier vers 20heures, il n'y avait pas sa voiture, et il n'y avait pas beaucoup de courrier.
J'ai questionné les voisins mais personne ne le connait.
Il part souvent Ă  l'Ă©tranger mais, mĂŞme dans ce cas je pourrais le joindre sur son portable.
Je ne sais plus quoi penser.

nefer
Modérateur

14618 message(s)

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 31 janv. 2014 :  20:32:19  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Lui avez vous glissé un courrier sous la porte?

biscotte
Contributeur senior

799 message(s)
Statut: biscotte est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 01 fĂ©vr. 2014 :  18:55:05  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
commencer par tenter de retrouver sa trace, il est peut-ĂŞtre Ă  l'hopital...

voyez le numéro de son boulot dans son dossier vous pouvez déjà commencer par là...

tustus
Nouveau Membre

26 message(s)

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 03 fĂ©vr. 2014 :  15:18:32  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour, Mon locataire m'a téléphoné ce week-end, il m'a dit qu'on lui avait volé son portable, c'est la raison pour laquelle je tombais sur sa messagerie.
Soit disant qu'il ne pouvait pas me téléphoner cra mon numéro de portable était dans son téléphone volé alors il a trouvé mon numéro de fixe sur les pages jaunes.
Il m'a

tustus
Nouveau Membre

26 message(s)

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 03 fĂ©vr. 2014 :  15:22:14  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
il 'a dit qu'il avait des problèmes de trésorerie, je lui ais répondu que moi aussi ça allait arriver avec ses retards de loyer.
Enfin, a suivre...
En tout cas c'est fatiguant de réclamer son dû.

nefer
Modérateur

14618 message(s)

Revenir en haut de la page 7 PostĂ© - 03 fĂ©vr. 2014 :  16:47:00  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par tustus

il 'a dit qu'il avait des problèmes de trésorerie, je lui ais répondu que moi aussi ça allait arriver avec ses retards de loyer.
Enfin, a suivre...
En tout cas c'est fatiguant de réclamer son dû.

et votre seul souci c'Ă©tait de l'expulser

tustus
Nouveau Membre

26 message(s)

Revenir en haut de la page 8 PostĂ© - 06 fĂ©vr. 2014 :  22:22:23  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Il ne m'a toujours pas fait de virement, il me raconte toujours de bobards, ça m'énerve...

Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous