Auteur |
Sujet |
|
|
tustus
Nouveau Membre
26 message(s) Statut:
|
|
Posté - 30 janv. 2014 : 15:26:59
|
Bonjour, Mon locataire n'a payé le loyer que le 27 le mois dernier et ce mois-çi rien. A plusieurs reprises, j'ai téléphoné sur son portable et sur son fixe mais je tombe toujours sur sa messagerie, alors j'ai téléphoné en numéro caché et c'est toujours pareil. Que dois-je faire? car j'ai un crédit pour cet appartement et je ne pourrais pas rester comme ça très longtemps.
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14618 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 30 janv. 2014 : 22:23:37
|
citation: Initialement posté par tustus
Bonjour, Mon locataire n'a payé le loyer que le 27 le mois dernier et ce mois-çi rien. A plusieurs reprises, j'ai téléphoné sur son portable et sur son fixe mais je tombe toujours sur sa messagerie, alors j'ai téléphoné en numéro caché et c'est toujours pareil. Que dois-je faire? car j'ai un crédit pour cet appartement et je ne pourrais pas rester comme ça très longtemps.
vous ĂŞtes vous rendu sur place?
Avez vous pensé que votre locataire pourrait avoir des problèmes de santé ? |
|
|
tustus
Nouveau Membre
26 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 31 janv. 2014 : 12:02:06
|
Bonjour, J'ai un peu tout envisagé à vrai dire. Je me suis rendue sur place hier vers 20heures, il n'y avait pas sa voiture, et il n'y avait pas beaucoup de courrier. J'ai questionné les voisins mais personne ne le connait. Il part souvent à l'étranger mais, même dans ce cas je pourrais le joindre sur son portable. Je ne sais plus quoi penser. |
|
|
nefer
Modérateur
14618 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 31 janv. 2014 : 20:32:19
|
Lui avez vous glissé un courrier sous la porte? |
|
|
biscotte
Contributeur senior
799 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 01 févr. 2014 : 18:55:05
|
commencer par tenter de retrouver sa trace, il est peut-ĂŞtre Ă l'hopital...
voyez le numéro de son boulot dans son dossier vous pouvez déjà commencer par là ... |
|
|
tustus
Nouveau Membre
26 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 03 févr. 2014 : 15:18:32
|
Bonjour, Mon locataire m'a téléphoné ce week-end, il m'a dit qu'on lui avait volé son portable, c'est la raison pour laquelle je tombais sur sa messagerie. Soit disant qu'il ne pouvait pas me téléphoner cra mon numéro de portable était dans son téléphone volé alors il a trouvé mon numéro de fixe sur les pages jaunes. Il m'a |
|
|
tustus
Nouveau Membre
26 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 03 févr. 2014 : 15:22:14
|
il 'a dit qu'il avait des problèmes de trésorerie, je lui ais répondu que moi aussi ça allait arriver avec ses retards de loyer. Enfin, a suivre... En tout cas c'est fatiguant de réclamer son dû. |
|
|
nefer
Modérateur
14618 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 03 févr. 2014 : 16:47:00
|
citation: Initialement posté par tustus
il 'a dit qu'il avait des problèmes de trésorerie, je lui ais répondu que moi aussi ça allait arriver avec ses retards de loyer. Enfin, a suivre... En tout cas c'est fatiguant de réclamer son dû.
et votre seul souci c'Ă©tait de l'expulser
|
|
|
tustus
Nouveau Membre
26 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 06 févr. 2014 : 22:22:23
|
Il ne m'a toujours pas fait de virement, il me raconte toujours de bobards, ça m'énerve... |
|
|
Sujet |
|
|