citation:
Initialement posté par Debussy
Bonjour.
Je me suis porté garant pour une amie étrangère. Elle a quitté son appartement en location et est retournée dans son pays. Elle a bien payé tous ses loyers et a reçu sa caution après l'état des lieux sortant. ça s'est passé au mois de septembre 2013. Au mois de janvier dernier, l'agence immobilière me téléphone pour me dire que les fils des radiateurs électriques ont été débranchés et qu'ils ne marchent plus. Elle en impute la responsabilité à mon amie. L'agence me demande(par téléphone) 650 euros pour les remplacer. 4 mois après! Mon amie me dit que jamais de la vie elle n'a touché aux radiateurs. A la rubrique "radiateurs" de l'état des lieux, il est noté NV(non vérifié). Que puis-je faire? Je n'ai absolument pas envie de payer ces 650 euros et il me semble que l'agence est en tort. Merci de vos conseils
le propriétaire ne peut rien imputé comme réparation si rien n'est indiqué sur l'état des lieux : rien n'est à régler
si cette agence vous rappelle, demandez leur de vous adresser un courrier en leur précisant que vous le transmettrez à votre avocat