|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
tchouk
Nouveau Membre
France
13 message(s) Statut:
|
|
Posté - 22 avr. 2014 : 11:28:21
|
Bonjour,
tout d'abord, merci encore pour ce forum qui m'a déjà aidé à maintes reprises !
J'ai une locataire dans un T1 de 36m2 depuis le 18 février 2013
J'ai eu quelques problèmes d'impayés qui sont en passe d'être résolus
(elle me doit 250€ de loyers et de taxe d'ordures ménagères et son chèque de caution de 450€ qui m'était revenu impayé)
Quand je lui ai loué l'appartement, elle était seule, assez rapidement, son compagnon que je ne connaissais pas vivait avec elle, et il a été assez agressif avec moi une fois de visu et plusieurs fois au téléphone
D'ailleurs sur le virement caf d'une partie du loyer, son nom apparait à la place de ma locataire, alors qu'il ne figure pas sur le bail et qu'ils ne sont pas mariés
Elle m'annonce il y a quelques jours qu'elle veut quitter l'appartement immédiatement, je lui dis qu'il y a 3 mois de préavis à la réception de courrier a/r ; et ce matin, elle m'envoie un message en me disant que son coucubin voulait garder l'appartement (j'en déduis qu'ils se séparent) et aimerait signer un nouveau bail
Que dois-je donc faire pour finir mon bail avec elle, et éventuellement relouer avec son concubin (il faut qu'il refasse tout un dossier, j'ai l'impression qu'il ne travaille pas, avec caution)
Merci d'avance pour vos conseils
|
|
|
|
|
biscotte
Contributeur senior
799 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 22 avr. 2014 : 15:06:22
|
pourquoi vouloir relouer au concubin s'il est "agressif" et qu'il n'a pas de revenus?
|
|
|
nefer
Modérateur
14628 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 22 avr. 2014 : 17:20:51
|
avez vous écrit à la CAF pour demander le virement en direct de l'allocation logement?
si oui avez vous indiqué le nom du locataire ?
concernant les impayés, avez vous fait un courrier en RAR de mise en demeure de vous régler les sommes dues (en indiquant le détail) sous un délai de 8 jourd?...si ce n'est pas fait, il faut le faire immédiatement
concernant le congé, la locataire doit vous adresser un courrier en RAR |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|