Auteur |
Sujet |
|
|
tustus
Nouveau Membre
26 message(s) Statut:
|
|
Posté - 11 mai 2014 : 20:13:20
|
Bonjour, Je suis bailleur et j'ai touché = 7200€ de loyer 1043€ de frais et charges 1234€ d'intérêts d'emprunts -1212€ de déficit de l'année dernière
Je fais un régime réel. Dois-je bien remplir la déclaration 2044 spéciale?
Pour ma déclaration de revenus 2042k, dans quelles cases dois-je reporter ces sommes?
Merci d'avance car je sus vraiment perdue.
|
|
|
|
|
Elisabeth
Contributeur senior
550 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 11 mai 2014 : 21:03:18
|
Vous avez un déficit de l'année précédente, donc vous aviez déjà déclaré.
Pourquoi ne "calquez-vous" pas votre nouvelle déclaration sur celle de l'année précédente ?
C'est ainsi que je fais, car moi aussi, je n'y comprenais strictement rien au foncier.
Jusqu'au jour où j'ai eu un contrôle (je déclarais alors en micro-foncier alors que j'avais des travaux) et que l'agent des impôts m'a tout recalculé et surtout il m'a tout expliqué dans le détail.
Et en retour, j'ai eu une belle cagnotte !
Je pense honnêtement que le mieux serait d'aller au service des impôts et de vous faire expliquer.
Il arrive aussi que vous puissiez vous faire expliquer gratuitement chez votre banquier. |
|
|
|
|
2
Posté - 12 mai 2014 : 06:16:26
|
je ne comprends pas non plus Reproduisez ce que vous avez fait l'an dernier.
Par aileurs, vous ne précisez pas si ce sont des revenus fonciers (logement loué nu) ou du meublé. |
|
|
tustus
Nouveau Membre
26 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 12 mai 2014 : 15:46:23
|
Bonjour, c'est pour un appartement vide. Je pose la question car les autres années, les impots m'ont une déclaration 2044 et cette année ils m'ont envoyé une déclaration 2044 spéciale. |
|
|
|
4
Posté - 12 mai 2014 : 16:02:19
|
Téléchargez une 2044....
La spéciale est dédiée aux déclarants qui ont des immeubles spéciaux (duflot, malraux, ...borloo, séparation de la nue-propriété,;... mais bon, qui peut le plus peut le moins, et vous avez exactement les mêmes cases même si ce ne sont pas les mêmes numéros et vous avez une notice en plus..
Et d'ailleurs je ne vois pas comment vos pouvez annoncer votre total de frais et charges sans avoir DEJA rempli votre déclaration, puisque dedans il y a forcément des éléments qui ont au moins dans trois cases différentes (20 euros forfaitaires, charges de gérances, taxe foncière....) |
|
|
Sujet |
|
|