Auteur |
Sujet |
|
|
alain collet
Contributeur senior
France
563 message(s) Statut:
|
|
Posté - 13 mai 2014 : 18:30:58
|
notre syndic C... S.... se fend depuis début 2014 d'une mention nouvelle "service qualité C..." avec une adresse email sur tous les documents dont l'appel de fonds. Bravo donc ! Il s'intéresse à la qualité et donc aux clients.
Cela dit, ce service m'a écrit sur Twitter qu'une enquête interne allait être menée sur l'agence C... S.... (suite à mes requêtes ...) et malgré mes relances diplomatiques, rien, aucun retour.
Quelqu'un (une voisine) a téléphoné à ce service et a le contact avec une personne Mr C.....n qui se présente comme juriste ... et puis plus rien.
Rappel et ... une personne répond : "vous savez, l'agence est indépendante et on ne peut rien pour vous ... "
Question : un service qualité qui ne peut pas agir car l'agence en cause est indépendante. Cela frise la publicité mensongère. Non ?
avis ?
|
|
Signature de alain collet |
|
|
|
|
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore |
|
|
|
|
|
|
Édité par - alain collet le 13 mai 2014 19:03:51 |
|
|
|
1
Posté - 14 mai 2014 : 11:30:19
|
alain collet : "Cela frise la publicité mensongère. Non ? "
ET encore des attaques directes envers votre syndic !! cela frise une grave pathologie !!
Ce site n'est pas fait pour régler des comptes personnels avec son syndic !!
Vous ne pouvez vous empêcher de diffamer !!
IL est impossible de répondre à une telle accusation. Faites un proçès conte Cy.ia-S;;;;y pour publicité mensogère et revenez donc avec la jugement !!
alain collet : quand allez vous virer ce cabinet ??? |
|
|
alain collet
Contributeur senior
France
563 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 14 mai 2014 : 13:15:53
|
|
|
andre78fr
Pilier de forums
France
3183 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 14 mai 2014 : 13:38:22
|
Question à M. Collet ; pouvez-vous nous dire à quelle date, pour quelle durée et à quelle majorité le mandat du syndic, dont plus personne n'ignore le nom, a été reconduit ? |
|
|
alain collet
Contributeur senior
France
563 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 14 mai 2014 : 15:00:12
|
|
|
andre78fr
Pilier de forums
France
3183 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 14 mai 2014 : 15:02:09
|
Oui mais... plutôt à 50% ou à 90% ? |
|
|
alain collet
Contributeur senior
France
563 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 14 mai 2014 : 15:10:59
|
|
|
|
7
Posté - 14 mai 2014 : 16:46:33
|
alain collet : Mais les copros commencent à ... douter de ce syndic, surtout avec la perte du procès en diffamation 1ere Instancequi décrédibilise ce syndic (même si cette perte du procès ne conforte pas mes dires pour autant. Mais les copros ne font pas le distingo) nota je ne dis jamais que j'ai gagné ce procès ...
Mensonge !!! vous ne faites que cela !!
Vous n'avez aucun courage que celui de traiter de menteur et de voyou ce " pauvre" syndic sur cer forum et autres blogs, mais pas de le mettre en concurrence, ou de l'assigner au tribunal.
En ce qui concerne votre proçès en diffamation, vous zappez que vous n'avez rien gagné sur la diffamation mais sur le fait qu'il y avait prescription !!! Pas très glorieux, cher alain collet !!
alin collet : arretez d"écrire que vous ne citez jamais ce syndic Cy.ia, vous lk'avez fait ET je vous l'ai imùmédiatemetn souligné !
Je fais comme vous du copier coller !
ET pourquoi le citez vous avec ses initiales, et en renvoyant les Uinautes sur votre blog contre Cy.ia.
Il vous faut donc cessez d'écrire ses initiales connues de tous, et ne parles que de votre syndic ! c'est si facile et vous le faites pourtant pas |
|
|
|
8
Posté - 14 mai 2014 : 16:50:19
|
philippe, au delà de cette intervention, je m'interroge sur l'intérêt des fils d'Alain Collet sur le forum.... mais bon, ... |
|
Signature de Emmanuel Wormser |
|
|
|
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
9
Posté - 14 mai 2014 : 17:31:10
|
emmanuel wormser : " je m'interroge sur l'intérêt des fils d'Alain Collet sur le forum.... mais bon, ... "
Et oui ! Mais c'est à vous de voir
Je viens de lire un commentaire me concernant sur un de ces nombreux blogs : alain collet : " Nota et dire que ce personnage ('philippe br....r) travaille pour une grande entreprise publique française I..A. à faire de l'informatique semble t il ? "
Information mensongère, mais cela ne le dérange pas plus que cela !!
Une bonne fessée, à renouveler, semblerait être une bonne punition.
|
|
|
|
10
Posté - 14 mai 2014 : 17:47:16
|
|
|
|
11
Posté - 15 mai 2014 : 07:56:18