Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 syndic C... S.... et son service qualité
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum

Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

alain collet
Contributeur senior

France
563 message(s)
Statut: alain collet est déconnecté

Posté - 13 mai 2014 :  18:30:58  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
notre syndic C... S.... se fend depuis début 2014 d'une mention nouvelle "service qualité C..." avec une adresse email sur tous les documents dont l'appel de fonds.
Bravo donc !
Il s'intéresse à la qualité et donc aux clients.

Cela dit, ce service m'a écrit sur Twitter qu'une enquête interne allait être menée sur l'agence C... S.... (suite à mes requêtes ...) et malgré mes relances diplomatiques, rien, aucun retour.

Quelqu'un (une voisine) a téléphoné à ce service et a le contact avec une personne Mr C.....n qui se présente comme juriste ... et puis plus rien.

Rappel et ... une personne répond : "vous savez, l'agence est indépendante et on ne peut rien pour vous ... "

Question : un service qualité qui ne peut pas agir car l'agence en cause est indépendante. Cela frise la publicité mensongère. Non ?

avis ?
Signature de alain collet 
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

Édité par - alain collet le 13 mai 2014 19:03:51

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

1 Posté - 14 mai 2014 :  11:30:19  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
alain collet : "Cela frise la publicité mensongère. Non ? "

ET encore des attaques directes envers votre syndic !! cela frise une grave pathologie !!

Ce site n'est pas fait pour régler des comptes personnels avec son syndic !!

Vous ne pouvez vous empêcher de diffamer !!

IL est impossible de répondre à une telle accusation. Faites un proçès conte Cy.ia-S;;;;y pour publicité mensogère et revenez donc avec la jugement !!

alain collet : quand allez vous virer ce cabinet ???

alain collet
Contributeur senior

France
563 message(s)

Revenir en haut de la page 2 Posté - 14 mai 2014 :  13:15:53  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388
ET encore des attaques directes envers votre syndic !! cela frise une grave pathologie !!
Vous ne pouvez vous empêcher de diffamer !!
je ne diffame pas un syndic que je ne nomme pas !
Vous, Philippe388, vous citez (presque ...) le nom du syndic. C'est votre choix et votre responsabilité

citation:

alain collet : quand allez vous virer ce cabinet ???
oui ... on y travaille Vous êtes lassant avec cette question sans intérêt (tellement la réponse est triviale). vous lassez aussi nos modérateurs et lecteurs.
alain souhaite un syndic honnête et qui ne nous mente pas. Illusion ? J'espère encore

andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 Posté - 14 mai 2014 :  13:38:22  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil

Question à M. Collet ; pouvez-vous nous dire à quelle date, pour quelle durée et à quelle majorité le mandat du syndic, dont plus personne n'ignore le nom, a été reconduit ?

alain collet
Contributeur senior

France
563 message(s)

Revenir en haut de la page 4 Posté - 14 mai 2014 :  15:00:12  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par andre78fr
Question à M. Collet ; pouvez-vous nous dire à quelle date, pour quelle durée et à quelle majorité le mandat du syndic, dont plus personne n'ignore le nom, a été reconduit ?
élu tous les ans pour la copro voisine, ma copro (avec un CS dont le PDT apprécie ce syndic) et la copro horizontale.
Des mises en concurrence sont prévues (!!) et parties.

andre78fr
Pilier de forums

France
3183 message(s)
Statut: andre78fr est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 Posté - 14 mai 2014 :  15:02:09  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil

Oui mais... plutôt à 50% ou à 90% ?

alain collet
Contributeur senior

France
563 message(s)

Revenir en haut de la page 6 Posté - 14 mai 2014 :  15:10:59  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par andre78fr

Oui mais... plutôt à 50% ou à 90% ?
la mise en concurrence n'a encore jamais eu lieu donc il est impossible de connaitre par avance le % de oui qui sera obtenu par ce syndic C... S.... en concurrence avec un ou 2 autres syndics.

Mais les copros commencent à ... douter de ce syndic, surtout avec la perte du procès en diffamation 1ere Instancequi décrédibilise ce syndic (même si cette perte du procès ne conforte pas mes dires pour autant. Mais les copros ne font pas le distingo)
nota je ne dis jamais que j'ai gagné ce procès ...

Des personnes se révèlent des opposants à ce syndic alors que je ne faisais que les tester, rien que pour vérifier leur position que l'on me donnait comme archi-connue et favorable au syndic.
Donc je suis prudent et on verra les résultats.

Édité par - alain collet le 14 mai 2014 15:12:50

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)

Revenir en haut de la page 7 Posté - 14 mai 2014 :  16:46:33  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
alain collet : Mais les copros commencent à ... douter de ce syndic, surtout avec la perte du procès en diffamation 1ere Instancequi décrédibilise ce syndic (même si cette perte du procès ne conforte pas mes dires pour autant. Mais les copros ne font pas le distingo)
nota je ne dis jamais que j'ai gagné ce procès ...

Mensonge !!! vous ne faites que cela !!

Vous n'avez aucun courage que celui de traiter de menteur et de voyou ce " pauvre" syndic sur cer forum et autres blogs, mais pas de le mettre en concurrence, ou de l'assigner au tribunal.

En ce qui concerne votre proçès en diffamation, vous zappez que vous n'avez rien gagné sur la diffamation mais sur le fait qu'il y avait prescription !!! Pas très glorieux, cher alain collet !!

alin collet : arretez d"écrire que vous ne citez jamais ce syndic Cy.ia, vous lk'avez fait ET je vous l'ai imùmédiatemetn souligné !

Je fais comme vous du copier coller !

ET pourquoi le citez vous avec ses initiales, et en renvoyant les Uinautes sur votre blog contre Cy.ia.

Il vous faut donc cessez d'écrire ses initiales connues de tous, et ne parles que de votre syndic ! c'est si facile et vous le faites pourtant pas

Emmanuel Wormser
Modérateur

14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 8 Posté - 14 mai 2014 :  16:50:19  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
philippe, au delà de cette intervention, je m'interroge sur l'intérêt des fils d'Alain Collet sur le forum....
mais bon, ...
Signature de Emmanuel Wormser 
cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)

Revenir en haut de la page 9 Posté - 14 mai 2014 :  17:31:10  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
emmanuel wormser : " je m'interroge sur l'intérêt des fils d'Alain Collet sur le forum....
mais bon, ...
"

Et oui !
Mais c'est à vous de voir

Je viens de lire un commentaire me concernant sur un de ces nombreux blogs : alain collet : " Nota et dire que ce personnage ('philippe br....r) travaille pour une grande entreprise publique française I..A. à faire de l'informatique semble t il ? "

Information mensongère, mais cela ne le dérange pas plus que cela !!

Une bonne fessée, à renouveler, semblerait être une bonne punition.

Emmanuel Wormser
Modérateur

14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 10 Posté - 14 mai 2014 :  17:47:16  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388
Et oui !
Mais c'est à vous de voir

non, au propriétaire du forum qui seul a le droit d'y porter une estocade... définitive
Signature de Emmanuel Wormser 
cordialement
Emmanuel Wormser

Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation.
Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat !

universimmo
Admin du forum

2677 message(s)
Statut: universimmo est déconnecté

Revenir en haut de la page 11 Posté - 15 mai 2014 :  07:56:18  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de universimmo
philippe388 : et si vous cessiez d'alimenter la polémique ?

Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous