Auteur |
Sujet |
|
|
ub84
Nouveau Membre
France
4 message(s) Statut:
|
|
Posté - 05 août 2009 : 22:52:49
|
bonjour,je possèdes 2 apparts payés et je voudrais en acheter 1 autre mais qu il soit payé en 10 ans sans apport, je n ai pas de sci ,faut il au mieux en créer une ou pas,et quel avantage ? que feriez vous? merci pour vos idée.
|
|
|
maoyann
Contributeur vétéran
2819 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 06 août 2009 : 10:25:27
|
ub84, Cette question a déjà été postée de nombreuses fois sur l'ancien forum avec de nombreux exemples en fonction des caractéristiques patrimoniales. Je vous conseille de les lire et de revenir nous poser des questions plus précisément en fonction de ce que vous y aurez lu. Si vous ne connaissez pas l'ancien forum, voici le lien : http://www.universimmo.com/forum/
Si vous allez dans recherche et que vous mettez : - Mot clé "SCI", catégorie bailleurs, rechercher dans "le sujet seulement", vous avez 5 pages de réponses. Les voici :
http://www.universimmo.com/forum/se...sp?mode=DoIt
|
|
|
|
ub84
Nouveau Membre
France
4 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 06 août 2009 : 22:12:44
|
|
|
ub84
Nouveau Membre
France
4 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 06 août 2009 : 22:49:36
|
|
|
philippe30
Contributeur vétéran
1515 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 07 août 2009 : 08:18:16
|
Bonjour ub84 ,
Tu indiques que tu veux acheter un bien payé en 10 ans sans apport donc il faudra que tu mettes la main à la poche durant 10 ans en ajoutant le foncier , les charges et les impôts.
Est-ce que tu sais ce qu'est une SCI ( IS ou IR ) ? Quel type de bien va tu louer nue ou meublé ? Pourquoi veux tu créer une SCI ( transmission , achat à plusieurs ) etc ...
Donnes nous plus d'informations car ta question est trop vague .
Philippe |
|
|
|
|
|
Investisseur immobilier
"Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde ceux auxquels il l'a donné" Dorothy Parker Si l'on veut gagner sa vie, il faut travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ub84
Nouveau Membre
France
4 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 10 août 2009 : 22:34:02
|
bonjour,
en 1 location nue 2 is ou ir?je ne sais pas 3 en creant une sci j ajoute mes 2 apparts et cela me couvre mon gros credit pour le 3ieme.car dans une 10ene d annee je me tire un salaire de mes 3 apparts payees,ou + si j arrive a en acheter d autre. qu en pensez vous? |
|
|
philippe30
Contributeur vétéran
1515 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 11 août 2009 : 08:06:46
|
je pense que c'est jouable car ton analyse tient la route
Philippe |
|
|
|
|
|
Investisseur immobilier
"Si tu veux savoir ce que Dieu pense de l'argent, regarde ceux auxquels il l'a donné" Dorothy Parker Si l'on veut gagner sa vie, il faut travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet |
|
|