Auteur |
Sujet |
|
|
|
161
Posté - 27 oct. 2014 : 14:15:35
|
pepa : mon message ne vous concernait pas !! ma réponse s'adressait à piovem, et non à pepa.
Il existe aussi d'autres copropriétés qui fonctionnent normalement, avec des copros présents et concernés, des CS performants et impliqués, ET des syndics qui aiment et exercent leur métier parfaitement, en respectant les copropriétaires et la loi. ET c'est la très grande majorité des copropriétés.
La votre fonctionne en dehors de la loi, du respect d'autrui, mais il ne faut pas en faire un cas général. Il est particulier et la justice est là pour régler aussi les problèmes qui vous concernent.
Quant au hors sujet !!! |
|
|
pepa
Contributeur senior
776 message(s) Statut:
|
|
162
Posté - 27 oct. 2014 : 14:39:04
|
Philippe, j'ai bien compris que votre prose ne s'adressait pas à moi. Cela n'empêche pas que je puisse y réponde je pense ? Je ne parlais pas de mon cas car malheureusement, il n'y a pas que ma copro qui laisse à désirer et heureusement que d'autres copropriétés fonctionnent. Je voulais juste diluer la responsabilité que vous pointez sur les copropriétaires qui n'auraient que ce qu'ils méritent, et non ce n'est pas si simple, c'est tout. |
|
|
vazy
Contributeur vétéran
1380 message(s) Statut:
|
|
163
Posté - 27 oct. 2014 : 17:44:09
|
Pour ceux qui ne parlent pas espagnol, je traduis les propos de Philippe388 citation: Un manque de " cojones " peu être En substance: "pas de couille Piovem" Face à des propos insultants, fussent-ils en langue étrangère et ornés de smileys dérisoires, j'ai une question: Que fait la modération ?
|
|
|
|
164
Posté - 27 oct. 2014 : 18:45:19
|
vazy : vous traduisez "cojones" à votre manière et il ne s'agit pas d'insulte; il s'agit que de manque de courage dans mes propos.
Nous ne parlons que de copropriété, et pas de guerre entre syndics et copros.
Mais il y a toujours des " coups à prendre quand on se bat contre un syndic pas très respectueux des lois, un président du CS " dictateur, et que l'on essaye de faire respecter la loi de la copropriété, le seul gage d'une copro. calme.
|
|
|
vazy
Contributeur vétéran
1380 message(s) Statut:
|
|
165
Posté - 27 oct. 2014 : 22:42:17
|
citation: vous traduisez "cojones" à votre manière Philippe388 essayez "cojones" dans n'importe quel traducteur en ligne et vous verrez que ma "manière" est assez universelle, ce qui n'est pas le cas des votres.
citation: il s'agit que de manque de courage dans mes propos C'est bien ce que j'avais compris et c'est doublement insultant pour Piovem d'une part mais aussi, faut-il vous rappeler Philippe388 que la moitié de l'humanité est née sans testicules ? Jusqu'à preuve du contraire cette moitié de l'humanité fait preuve d'autant de courage que l'autre (rappelez-vous du dernier Nobel de la paix) ! Votre assimilation entre courage et testicule relève du sexisme le plus grossier, une manière de penser d'un autre age, insultante pour les femmes. Enfin permettez moi de vous retourner votre sentence favorite: "Rien de juridique" dans vos propos.
|
|
|
|
166
Posté - 27 oct. 2014 : 22:56:18
|
**modération** fil clos car plus rien de juridique ne s'y échange |
|
|
Sujet |
|