Auteur |
Sujet |
|
|
mamée
Nouveau Membre
26 message(s) Statut:
|
|
Posté - 21 nov. 2014 : 17:24:04
|
Bonjour - Notre syndic est un grand groupe : FONCIA à l'origine puis FONCIA EFIMO et maintenant FONCIA EFIMO LGI Connaissez-vous la signification de LGI ? Nous n'avons jamais été prévenus de ces changements. Est-ce normal ? Avec mes remerciements.
|
|
|
|
1
Posté - 21 nov. 2014 : 19:20:38
|
si le siret n'a pas changé pas de problème.....
PS : je n'ose pas penser qu'il s'agit des lance grenades individuelles utilisées par l'armée de la fin du dernier millénaire ... |
|
|
Piovem
Contributeur senior
France
523 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 22 nov. 2014 : 22:48:24
|
C'est pour tromper l'ennemi (vous, mécréants copropriétaires!) En fait ils veulent cacher avec des sigles insipides et encore vierges, l’énorme entreprise de tromperie collective et d'extorsion de fonds que représente une marque maintenant connue de presque la totalité des copropriétaires. |
|
|
|
3
Posté - 23 nov. 2014 : 11:41:07
|
piovem :" en fait ils veulent cacher avec des sigles insipides et encore vierges, l’énorme entreprise de tromperie collective et d'extorsion de fonds que représente une marque maintenant connue de presque la totalité des copropriétaires. "
Que vient faire un changement de nom dune entreprise et vos accusations d'extorsion de fonds ?? avez vous des preuves précises la dessus, sinon c'est de la diffamation.? |
|
|
|
4
Posté - 23 nov. 2014 : 14:31:13
|
citation: ils veulent cacher avec des sigles insipides et encore vierges, l’énorme entreprise de tromperie collective et d'extorsion de fonds que représente une marque maintenant connue de presque la totalité des copropriétaires. Qu'a cela ne tienne, allez en justice dénoncer cette entreprise, vous allez gagner.
Un tel déversement de qualificatif sur un forum tombe sous le coup de la diffamation, et déconsidère évidemment (s'il en était encore besoin) son auteur.
|
|
|
mamée
Nouveau Membre
26 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 23 nov. 2014 : 17:50:10
|
Bonsoir, je suis désolée, je ne pensais pas que ce sujet entraînerait une telle polémique.... |
|
|
|
6
Posté - 23 nov. 2014 : 18:02:38
|
mamée : pas de polémique, mais des propos qui n'ont rien à faire sur votre fil et sur ce site !
Pour le changement de nom, le CS pouvait demander des explications et les donnez lors de l'AG.
Nous sommes simplement sur un simple changement de dénomination social et de statuts. Rien de bien inquiétant. Ce qui compte c'est de votre satisfaction envers la gestion de votre cabinet de syndic.
A vérifier sur infogreffe, je l'ai fait pour vous :
FONCIA EFIMO LGI 632 036 489 R.C.S. NANTERRE
SIÈGE SOCIAL
60 AV DU GAL LECLERC 92340 BOURG LA REINE Voir le plan SIRET
632 036 489 00094 ENSEIGNE
EFIMO FORME JURIDIQUE
Société par actions simplifiée
ACTIVITÉ (CODE NAF)
6832A : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers INSCRIPTION
Immatriculée le 13/07/1963.
Changement de la dénomination sociale , Statuts mis à jour Dépot numéro 23817 du 29/07/2013 |
|
|
Sujet |
|
|