Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Bailleurs
 Appel Ă  expĂ©riences similaires bailleurs
 Remboursement huissier
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum

Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

tustus
Nouveau Membre

26 message(s)
Statut: tustus est déconnecté

PostĂ© - 08 dĂ©c. 2014 :  17:32:49  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonsoir, Nous avons rendez-vous mercredi avec un huissier, je dois régler 600€ pour une mise en demeure de 2400€ et je veux annuler le bail pour vente.
Quelqu'un a déjà eu un remboursement en passant par un huissier, sachant que notre locataire ne travaille plus?
Merci.

vazy
Contributeur vétéran

1380 message(s)
Statut: vazy est déconnecté

1 PostĂ© - 08 dĂ©c. 2014 :  20:35:45  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
annuler le bail pour vente.

Cette possibilité n'existe pas.
Si vous voulez vendre il faut attendre le terme normal du bail (et respecter le formalisme du congé pour vente)
Si vous avez des impayés c'est une autre procédure.
Vous ne pouvez pas tout mélanger.

ribouldingue
Pilier de forums

17295 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 08 dĂ©c. 2014 :  20:46:35  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
600 euros pour une mise en demeure?

Elle est rédigée à l'or fin?

Sinon, pourquoi faire faire une mise en demeure a l'huissier opération a tarif libre et qui ne sert à rien et pas plutot un commandement de payer, autour de 80 à 100 euros tarifé et qui est le premier acte officiel d'une procédure d'expulsion?

Avec les huissiers il faut toujours négocier, et en prendre un correct si les tarifs qu'on vous demande sont exorbitants.

Annuler le bail, ca n'existe pas. Ne demandez pas l'impossible Ă  un huissier, il va encore vous lancer dans un autre acte cher et inutile.

tustus
Nouveau Membre

26 message(s)
Statut: tustus est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 09 dĂ©c. 2014 :  11:08:19  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
L'huissier me demande 250€ pour la mise demeure et 350€ pour annuler le bail.
Comment puis-je faire alors pour que mon locataire parte? Je crains qu'une simple lettre en recommandée suffise à le faire partir.

ribouldingue
Pilier de forums

17295 message(s)

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 09 dĂ©c. 2014 :  13:09:14  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
250 euros pour une mise en demeure qui ne sert a rien c'est de l'argent gaspillé; soit vous rédigez vous-même votre mise en demeure, soit a ce niveau vous confiez toute la procédure a l'huissier.
Mais je passerais tout de suite a la case commandement de payer.

Encore une fois, 350 euros pour annuler le bail, ca n'existe pas, et l'huissier ne vous a pas proposé ca. relisez.

Visiblement vous n'y connaissez rien, ce qui n'est pas grave, mais vous ne lisez mĂŞme pas ce qu'on vous Ă©crit, que ce soit l'huissier ou moi-mĂŞme, et la on ne peut rien pour vous.

Édité par - ribouldingue le 09 déc. 2014 13:10:35

ribouldingue
Pilier de forums

17295 message(s)

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 09 dĂ©c. 2014 :  13:29:03  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=16943 Votre affaire avait deja été traitée ici avant d'etre l'objet de nombreux posts de votre part, depuis janvier vous n'avez jamais rien fait malgré de nombreuses explications.

Ne rejetez pas la faute sur votre locataire, si vous ne faites rien il est normal que la situation ne change pas. Bailleur est un métier, vous semblez ne pas l'apprendre.

Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous