Initialement posté par ESTEPHEBonjour,
Je ne voudrais pas passer pour un "em...eur"
mais je me permets d'insister.
J'aimerais avoir des réponses à mes questions concernant ma précédente question intitulée "TABLEAU SECURITE, VOTE OBLIGATOIRE EN AG ?"
Si quelques uns d'entre tous veulent bien s'y rendre, lire lentement et sans parti pris mes remarques sur les différents décrets et me dire ce qu'ils en pensent.
L'arrĂȘtĂ© du 31 janvier 1986 s'appliquent aux immeubles contruits APRES 1986. Dans ces articles 100 et 101, il impose certaines obligations de sĂ©curitĂ© (plans du sous sol, du RDC, consignes immeuble, consignes parc de stationnement, consignes ascenseur, registre de sĂ©curitĂ©).
L'arrĂȘtĂ© du 5 fĂ©vrier 2013, applicable au 8 mars 2015, s'applique aux immeubles construits AVANT 1987 (voir article 7). Cet arrĂȘtĂ© fait mention de l'arrĂȘtĂ© de 1986 donc celui ci est toujours applicable. Il impose certaines obligations moins contraignantes.
Les immeubles le mien construits ces derniĂšres annĂ©es sont donc bien concernĂ©s par l'arrĂȘtĂ© de 1986.
Sinon, par quel arrĂȘtĂ© ?
Je vous remercie de bien vouloir prendre le temps de me relire en entier et de me dire ce que vous en pensez.
Bon WE de PAQUES.