Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’ĂȘtre informĂ© automatiquement des derniĂšres publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thĂšme:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | RÚgles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 Les assemblĂ©es
 SECURITE INCENDIE-ARRETES DE 1986 ET 2013
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisĂ©  
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

ESTEPHE
Contributeur senior

France
512 message(s)
Statut: ESTEPHE est déconnecté

PostĂ© - 03 avr. 2015 :  11:48:45  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,

Je ne voudrais pas passer pour un "em...eur" mais je me permets d'insister.

J'aimerais avoir des réponses à mes questions concernant ma précédente question intitulée "TABLEAU SECURITE, VOTE OBLIGATOIRE EN AG ?"

Si quelques uns d'entre tous veulent bien s'y rendre, lire lentement et sans parti pris mes remarques sur les différents décrets et me dire ce qu'ils en pensent.

L'arrĂȘtĂ© du 31 janvier 1986 s'appliquent aux immeubles contruits APRES 1986. Dans ces articles 100 et 101, il impose certaines obligations de sĂ©curitĂ© (plans du sous sol, du RDC, consignes immeuble, consignes parc de stationnement, consignes ascenseur, registre de sĂ©curitĂ©).

L'arrĂȘtĂ© du 5 fĂ©vrier 2013, applicable au 8 mars 2015, s'applique aux immeubles construits AVANT 1987 (voir article 7). Cet arrĂȘtĂ© fait mention de l'arrĂȘtĂ© de 1986 donc celui ci est toujours applicable. Il impose certaines obligations moins contraignantes.

Les immeubles le mien construits ces derniĂšres annĂ©es sont donc bien concernĂ©s par l'arrĂȘtĂ© de 1986.

Sinon, par quel arrĂȘtĂ© ?

Je vous remercie de bien vouloir prendre le temps de me relire en entier et de me dire ce que vous en pensez.

Bon WE de PAQUES.

nefer
Modérateur

14628 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

1 PostĂ© - 03 avr. 2015 :  13:01:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par ESTEPHE

Bonjour,

Je ne voudrais pas passer pour un "em...eur" mais je me permets d'insister.

J'aimerais avoir des réponses à mes questions concernant ma précédente question intitulée "TABLEAU SECURITE, VOTE OBLIGATOIRE EN AG ?"

Si quelques uns d'entre tous veulent bien s'y rendre, lire lentement et sans parti pris mes remarques sur les différents décrets et me dire ce qu'ils en pensent.

L'arrĂȘtĂ© du 31 janvier 1986 s'appliquent aux immeubles contruits APRES 1986. Dans ces articles 100 et 101, il impose certaines obligations de sĂ©curitĂ© (plans du sous sol, du RDC, consignes immeuble, consignes parc de stationnement, consignes ascenseur, registre de sĂ©curitĂ©).

L'arrĂȘtĂ© du 5 fĂ©vrier 2013, applicable au 8 mars 2015, s'applique aux immeubles construits AVANT 1987 (voir article 7). Cet arrĂȘtĂ© fait mention de l'arrĂȘtĂ© de 1986 donc celui ci est toujours applicable. Il impose certaines obligations moins contraignantes.

Les immeubles le mien construits ces derniĂšres annĂ©es sont donc bien concernĂ©s par l'arrĂȘtĂ© de 1986.

Sinon, par quel arrĂȘtĂ© ?

Je vous remercie de bien vouloir prendre le temps de me relire en entier et de me dire ce que vous en pensez.

Bon WE de PAQUES.

***modération : merci de rester sur le fil initial et ne pas en ouvrir un autre***

Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous