|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
ARNO88
Contributeur débutant
France
97 message(s) Statut:
|
|
Posté - 20 mai 2015 : 09:57:16
|
bonjour, un copropriétaire loue un appartement ,son locataire possède un chien qui perd ses poils,mieux il brosse son chien dans le couloir, il refuse de nettoyer, ne balaie jamais , face a ce problème les autres propriétaires en ayant marre de nettoyer pour lui, demande au syndic de faire venir une entreprise à ses frais, mentionne dans l'OJ des convocations, a cette assemblée évidemment et comme toujours le copropriétaire qui loue son bien n'est pas la, nous votons à la majorité que le défaillant payera cette prestation (48.25 €) . vote à la majorité des présents, la facturation au copropriétaire défaillant sera elle valable merci arno
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14632 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 20 mai 2015 : 10:21:23
|
un ou plusieurs copropriétaires ont ils écrit au syndic pour l'informer avoir vu ces faits ? |
|
|
ARNO88
Contributeur débutant
France
97 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 20 mai 2015 : 10:28:01
|
oui nous sommes 4 copropriétaires, 3 on formulés des doléances, trois ont votés pour imputés cette dépense non connues, on budgétée, mais surtout face au comportement "je m’en fous" du locataire la copropriétaire ayant été informé de ce fait, a répondu qu'elle avait entamer une demande d’expulsion car il ne payait pas ses loyers, ce qui s'est avéré exact mais 6 mois après et elle n'a donner aucun pouvoir pour l'AG je ne pense pas que le syndic soit obligé de repartir cette dépense en charge commune, le président du CS ayant lui aussi constaté cet dégradation et ayant lui aussi été rabroué par le locataire. la copropriétaire qui loue ce bien n'a même pas nettoyer pour lui
|
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|