Auteur |
Sujet |
|
|
|
21
Posté - 16 juin 2015 : 19:15:20
|
citation: pour vous, une agence qui gère un immeuble en pleine propriété, outre son travail de gestion locative, son rôle se réduit seulement à payer une assurance ? je prends un exemple de tache qui n'est pas de la gestion locative.
Pourquoi en déduire que j'annonce que c'est la seule? C'est évidemment faux, et ce n'est EN PLUS pas le débat. |
|
|
|
|
|
22
Posté - 16 juin 2015 : 19:21:01
|
citation: je suis gestionnaire locatif pour le compte de tiers institutionnels, d'immeubles leur appartenant en pleine propriété. Je fais donc de la gestion locative d'appartements, mais gère également tout ce qui affecte les parties communes Mais je, dites vous.
Vous voyez bien la qu'il ya aussi des taches non liées à la gestion locative, mais la la simple gérance du bien. Qu'il y ait des locataires ou personne, ou des occupants propriétaires, ces taches existent. Elle ne sont donc pas de gestion locatives, d'ou votre MAIS.
citation: puisque vous faites un joyeux mélange, en mêlant la déclaration de revenus fonciers là -dedans. Quelle mauvaise foi. Je ne viens pas mélanger les déclarations, je viens compléter la différence entre les deux types d'actions d'une DIFFERENCE de traitement fiscal. ce n'est tout de même pas rien.
Qu'en tant que professionnel vous ne voyez pas la différence est TRES inquiétant puisque comptablement ces différentes charges doivent évidemment être traiter sous des numéros de comptes différents.
Si vous ne voyez toutjours pas, il y a de quoi s'inquiéter... |
|
|
Pcg84
Contributeur actif
346 message(s) Statut:
|
|
23
Posté - 16 juin 2015 : 19:25:12
|
Je constate simplement que vous ne donnez toujours pas de définition de "gérance" et "gestion". Je pense que c'est l'agence qui gère un bien en pleine propriété en faisant ce que vous appelez un "geste commercial", donc en ne prenant aucun honoraire supplémentaire que ceux sur les loyers encaissés, qui a de quoi s'inquiéter sur sa pérennité... |
|
|
|
24
Posté - 16 juin 2015 : 20:32:54
|
Par cette dernière phrase vous démontrer donc que l'activité de gérance de l'immeuble vaut quelque chose de séparé et de clairement identifié de l'activité de gestion locative.
Ca fait 3 fois que vous vous mettez en porte a faux avec votre propre démonstration.... Vous êtes mon meilleur démonstrateur... |
|
|
vazy
Contributeur vétéran
1380 message(s) Statut:
|
|
25
Posté - 16 juin 2015 : 21:07:50
|
En ce qui me concerne la réponse est suffisamment développée pour me contenter, merci |
|
|
Pcg84
Contributeur actif
346 message(s) Statut:
|
|
26
Posté - 16 juin 2015 : 21:50:10
|
Ribouldingue, je vous rappelle que la loi Hoguet emploie uniquement le terme de "gestion immobilière", que l'on soit dans le domaine de la location, ou bien dans celui du syndic. |
|
|
Sujet |
|
|