|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet  |
|
|
|
Posté - 17 juin 2015 : 08:46:22
|
Ma maison est située en alignement, sur une voie importante loin d’être délaissée (réfection de chaussée, nettoyage régulier…)
Cependant, en limite séparative avec le domaine public, et donc le long de mon mur, les mauvaises herbes affichent une santé florissante. A tel point que ça n’est pas sans charme ; manque plus que la mousse entre les pavés, mais pas possible, bitume oblige.
Il m’est arrivé, une année, devant l’insolence de ces herbacés, de leur administrer une petite punition peu orthodoxe pour leur rabattre leur caquet. Efficace mais pas définitif. Je recommencerais bien, avant que Ségolène ne passe par là ..
Mais en ai-je le droit ? Vais-je mettre en danger les toutous qui viennent régulièrement renifler et arroser cet insolite jardin ?
Le bitume le long de ma maison est rétracté, laissant un creux qui se remplit de terre ou autres saletés favorisant l’enracinement de ces indésirables. J’ai bouché ce fossé une année, mais c’est exactement comme les fissures de mon plafond !
Avant la mairie venait avec une espèce de chalumeau, mais ça c’était avant…
|
|
|
Sujet  |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
 |
|