citation:
Initialement posté par fripone
c'est une gardienne à temps partiel, à 2100 UV elle est donc libre, elle n'a pas de permanence ni d'astreinte, elle est donc présente pour accomplir les tâches qui lui incombent, elle doit travailler à l'extérieur pour subvenir à ses besoins, probablement que le logement n'est pas assez grand pour y loger.
Oui certes mais comment fait-on pour contrôler et suivre le travail qu'elle est censée faire car aujourd'hui elle n'en fait que la moitié... ?
Sur la moitié de contrat que nous avons retrouvé, il est indiqué que l'employé "s'engage à exercer ses fonctions selon les instructions générales ou particulières qui lui seront données par l'employeur".
Est-il illégal de convenir avec elle de jours de travail et de plages horaires à inscrire au contrat ? Cela paraît bizarre tout de même...
citation:
Initialement posté par fripone
En catégorie B, l'employeur est dans l'obligation de lui fournir un logement, elle est libre de l'occuper ou pas.
OK donc ce que vous dites est contraire à ce que disait JPM (qui ne parlait pas de retraite et indiquait de surcroit qu'elle aurait du nous demander la permission pour ne pas occuper la loge... Source légale bienvenue :-) )
A-t-on une possibilité légale (hors retraite qui n'interviendra pas avant pls décennies) de récupérer ce logement si elle ne l'occupe pas en modifiant le RC comme le suggérait JPM à votre avis ?
citation:
Initialement posté par fripone
En attendant, le nombre d'UV étant de 2100 ce ne doit pas être compliqué à calculer.
selon le nombre de lot de votre copro
Merci bien, oui c'est bien cela mais qu'en est-il de la fréquence car d'après le bout de contrat qui nous reste elle devait faire le ménage de la cage d'escalier 2 fois par semaine. N'est elle pas censée respecter les fréquences indiquées sur le contrat (si elles sont bien légales) ?
Mille mercis encore de votre aide, le sujet est ardu ! ;-P