Auteur |
Sujet |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 06 sept. 2009 : 12:20:38
|
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 06 sept. 2009 : 13:27:08
|
Ce qui serait une très bonne chose. |
|
|
|
amepi
Contributeur senior
635 message(s) Statut:
|
|
23
Posté - 06 sept. 2009 : 13:48:11
|
Qui a dit que c'était un métier facile ? |
|
|
|
Daniel777
Nouveau Membre
35 message(s) Statut:
|
|
24
Posté - 07 sept. 2009 : 07:18:19
|
citation: Initialement posté par amepi Ou alors il faut nationaliser les AI. Mais alors il ne faudra pas s'étonner de ne plus en trouver après 17 h, comme les pharmaciens en Suède.
Vous avez surement beaucoup voyagé pour écrire ça ! Vous avez une idée du lever et du coucher du soleil en Suède en Novembre? Par ailleurs il y a beaucoup de Pays Anglo-Saxon qui cessent leurs activités à 17H / 17h30.
Ils profitent plus de la famille et surtout des enfants en fin de journée. |
|
|
ghghgh
Nouveau Membre
22 message(s) Statut:
|
|
25
Posté - 07 sept. 2009 : 12:02:03
|
Il faut créer la "Française du Logement" !!! Chaque Français se voit attribuer par la Française du Logement, financée par l'État, dès sa majorité, un logement qu'il conservera sans en être propriétaire, ni locataire, mais simplement attributaire, durant toute sa vie, pour le rendre à l'état à son décès... Plus de problème de logement, plus d'inégalité, plus de bailleurs, de locataires, et surtout...plus d'agents immobiliers !
|
Édité par - ghghgh le 07 sept. 2009 12:02:47 |
|
|
Daniel777
Nouveau Membre
35 message(s) Statut:
|
|
26
Posté - 07 sept. 2009 : 13:23:25
|
citation: Initialement posté par ghghghIl faut créer la "Française du Logement" !!! Chaque Français se voit attribuer par la Française du Logement, financée par l'État, dès sa majorité, un logement qu'il conservera sans en être propriétaire, ni locataire, mais simplement attributaire, durant toute sa vie, pour le rendre à l'état à son décès... Plus de problème de logement, plus d'inégalité, plus de bailleurs, de locataires, et surtout...plus d'agents immobiliers ! Trop tard pour l'idée. Ça existait dans un pays du nom de l'URSS, on voit ce que ça a donné: Aujourd'hui les Agents Immobilier Russes sont bien plus riches que les AI Français. |
|
|
gregor
Contributeur actif
497 message(s) Statut:
|
|
27
Posté - 08 sept. 2009 : 08:26:11
|
citation: Initialement posté par amepi
Il y en a un ici qui proclamait ici que les prix allaient baisser de 70 % en 2008, que 95 % des agences immobilières allaient faire faillite... et qui continue à donner des leçons. Crédible, vous avez dit crédible ?
Oui mais c'était sur l'ancien forum, LeNabot bénéficie de l'amnistie (pas de l'amnésie) |
Édité par - gregor le 08 sept. 2009 08:34:56 |
|
|
claire28
Nouveau Membre
9 message(s) Statut:
|
|
28
Posté - 08 sept. 2009 : 11:30:23
|
Bonjour,
déjà désolé pour les abréviations.... ensuite pour le travail de débutante à proprement parlé, ben c'est pas evident dans la mesure ou je fais des estimations, en soi c'est pas le plus difficile, j'utilise ensuite un outil informatique et l'avis des conseillers plus expérimentés pour attribuer un prix du marché, cependant ca fait quelques semaines que je demande à assister au rendez vous ou on expose au vendeur potentiel la promotion et la valeur de son bien, et je n'ai pas eu la chance encore d'yassister je n'ai donc aucune maitrise de ce point, la derniere fois j'en ai fait assisté de mon manager j'ai eu l impression que c'etait plutot un fiasco mais apparement pas tant que ca, mais bon je deprime un peu j'ai un fixe par mois, c'est une sorte d'avance sur comissions je me remets un peu en question depuis 2 jours à savoir si je suis faite pour ce metier j aime le contact avec les clients, j'ai travaillé dans le commerce pendant 4 ans, j etais meme plutot leader dans ma branche, cependant c'etait l'inverse, le client venait à moi alors disons qu'aujourd'hui, je suis dans l'expectative |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
29
Posté - 08 sept. 2009 : 16:28:51
|
|
|