Auteur |
Sujet |
|
|
snp
Contributeur actif
432 message(s) Statut:
|
|
Posté - 11 juil. 2016 : 09:58:02
|
Questions:
1) Quelques Uinautes ont-ils "fait" condamner leur(s) vide-ordures? Si oui, à quelle majorité, 26 ou bien 25 en prétextant problème d'hygiène? Si oui, comment? plaque soudée, riveté, sable, béton, autres si affinité....
2) Si non, ont-ils réussir à "faire" payer les indélicats qui jettent tout et n'importe quoi dans les conduits, entrainant une, et souvent, plusieurs interventions nécessaires pour le débouchage?
Avec mes remerciements anticipés.
|
|
|
|
|
Pcg84
Contributeur actif
346 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 11 juil. 2016 : 12:00:55
|
L'article 25 correspond parfaitement, puisque la condamnation des vide-ordures y est précisément évoquée. Une plaque de condamnation, de ce type***modération : suppression lien publicitaire*** ou bien un rivetage-jointage des pelles est ce qui se fait de plus courant. |
Édité par - nefer le 11 juil. 2016 14:45:50 |
|
|
nefer
Modérateur
14628 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 11 juil. 2016 : 12:09:45
|
il faut aussi désinfecter la colonne |
|
|
snp
Contributeur actif
432 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 11 juil. 2016 : 14:04:52
|
Pcg84, merci pour l'info. je contacte la société pour les tarifs. |
|
|
|
4
Posté - 11 juil. 2016 : 14:48:29
|
snp : en prétextant problème d'hygiène?
Le souci est ce gros mensonge !!! pour voter cela il faut évidemment un constat des services d'hygiène, sinon cet vote sera contesté.
On ne supprime pas un service collectif avec un tel argument; ce n'est pas sérieux.
Avant de demander des devis, faits donc constater qu'il y a un gros problèmes d'hygiène |
|
|
nefer
Modérateur
14628 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 11 juil. 2016 : 15:41:32
|
citation: Initialement posté par philippe388
pour voter cela il faut évidemment un constat des services d'hygiène, sinon cet vote sera contesté.
NON
Il faut contacter l'entreprise en charge du contrat pour le vide ordures, qui vous fera un rapport sur l'hygiène et éventuellement aussi un devis pour la suppression de cet élément d'équipement commun |
|
|
Pcg84
Contributeur actif
346 message(s) Statut:
|
|
6
Posté - 11 juil. 2016 : 19:15:27
|
Je vois mal l'entreprise chargée de l'entretien faire un rapport car cela va à l'encontre de ses intérêts.
Philippe388, un VO est par essence non hygiénique car il sert pour les ordures...
Il suffit simplement à snp de demander l'inscription à l'ordre du jour de la prochaine AG (snp me semble cependant être syndic bénévole pour poser ce genre de question) et de demander au syndic de faire le nécessaire pour présenter en même temps un ou plusieurs devis. Il sera bien temps lors de l'AG d'évoquer les problèmes d'hygiène.
|
|
|
snp
Contributeur actif
432 message(s) Statut:
|
|
7
Posté - 12 juil. 2016 : 08:59:50
|
Exact Pcg84, snp = syndic non professionnel!
La résolution est déjà inscrite à l'OJ. C'était surtout pour les moyens employés pour la condamnation.
Ne pas s'inquiéter du commissaire politique, il est toujours comme cela. Pour la question de l'hygiène, j'ai plusieurs interventions de dératisation, cela devrait suffire!!! |
|
|
nefer
Modérateur
14628 message(s) Statut:
|
|
8
Posté - 12 juil. 2016 : 09:06:12
|
la motivation de l'hygiène doit être inscrite dans le texte d e la résolution pour justifier la règle de majorité
avez vous joint les devis concernant les opérations à effectuer ( désinfection, obturation dans chaque appartement, obturation en pied de colonne...)? |
|
|
snp
Contributeur actif
432 message(s) Statut:
|
|
9
Posté - 12 juil. 2016 : 09:12:28
|
Nefer, je m'y emploie, je m'y emploie!!! |
|