citation:
Initialement posté par philippe388Mais l'ARC, jusqu'à preuve du contraire, ne fait pas loi !
On sait tous que seul php88 fait la loi ici sur ce forum et même dans les tribunaux.
citation:
Initialement posté par philippe388
Mais polémiquer sur cet article de la loi " ALUR " de 2004 ? Est-ce bien raisonnable.
2004 ??? bien sure...
citation:
la mission du syndic " bénévole " EST la même qu'un syndic pro. Il est le représentant mandataire social du SDC. Il a AUSSI les mêmes responsabilités.
Qui a dit le contraire ?
citation:
Initialement posté par philippe388Il ne lui manque que la carte pro.... et le pépettes !!

Les pépètes ??? Vue le nombres de syndics pro qui dépose le bilan.... Je pense que certains syndics-pro manquent aussi de pépettes malgré qu'ils ont plumé bons nombres de syndicat pendant des années...
citation:
Le rappel des lois, c'est de la polémique voire autre chose !; les conseils de bricolage et de transgression des règles et de lois, base de la démocratie, c'est du pragmatisme. !!
Décidément, depuis quelque temps le terme de "démocratie" est devenu votre dernière nouvelle lubie dans de nombreux commentaires...
citation:
Initialement posté par philippe388Je vend de la drogue car j'ai besoin d'argent pour m'acheter une belle BMW, c'est une solution adaptée et du pragmatisme

Totalement hors sujet. Mais bon, c'est typique de php388...
citation:
Que dit l'ARC la dessus ?
Rien car l'ARC n'est pas une association de défense des dealers ni une association de défense des concessionnaires de BMW.