Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Appel Ă  expĂ©riences similaires copropriĂ©tĂ©
 repartiteur de chaleur
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

dboyer
Contributeur actif

171 message(s)
Statut: dboyer est déconnecté

PostĂ© - 02 mars 2017 :  11:36:35  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
ce sujet va etre traite en ag fin de mois, le syndic ne nous fourni aucune information a part le devis de l'entreprise qui lui a parue la meilleure proposition pour l'installation et c'est tout

il semblerait que la totalité des copropriétaires ne soit pas obligatoire,
si la majorité de l'article 25 n'a pas été obtenue mais que la resolution a recueilli au moins le tiers des voix de tous les copropriétaires l'ag procede a un second vote dans les conditions de la majorité de l'article 24

on peux faire voter n'importe quoi


GĂ©dehem
Pilier de forums

15985 message(s)
Statut: Gédehem est déconnecté

 1 PostĂ© - 02 mars 2017 :  13:59:18  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
S'il n'y a pas d'explication du syndic (note détaillée) pas plus que de la part du CS, les copropriétaires ne sont pas en mesure de décider "en pleine connaissance de cause".

Voir ici : http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=22527


En ayant bien en tête que l'individualisation n'a pas pour but de "payer moins cher" mais de réduire la consommation globale d'énergie nécessaire au chauffage.

Qui plus est, individualisation là où c'est techniquement possible. Ce qui impose d'avoir sous les yeux le détail du circuit de desserte des locaux privatifs.
Enfin, la quasi seule solution pour l'individualisation des charges Ă©tant les compteurs de calories.

Édité par - Gédehem le 02 mars 2017 14:00:18

dboyer
Contributeur actif

171 message(s)
Statut: dboyer est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 02 mars 2017 :  16:42:19  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
j'ai lu a peut prés tout ce qui est sur le site concernant les répartiteurs de chauffage, mais je n'ai rien vu concernant l'article 25 et la dérogation

j'ai demandé a nouveau au syndic de m'envoyer le rapport de l'audit énergetique et de la seule ste qu'il nous propose concernant l'installation des répartiteurs

dboyer
Contributeur actif

171 message(s)
Statut: dboyer est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 26 mars 2017 :  20:43:30  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Les répartiteurs ont été votes à l article 24, sans nous avoir fourni d'information préalable, sans doute que nous sommes trop stupides pour les comprendre mais pas au point de ne pas se rendre compte qu il est possible de faire payer le chauffage par les autres

j'ai demander des informations sur le rééquilibrage de l'installation du chauffage,, pas de réponse sans doute que je me mêle de ce qui ne me regarde pas
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous