|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
praline
Nouveau Membre
France
1 message Statut:
|
|
Posté - 17 mars 2017 : 14:49:11
|
régulariser l'amortissement par composant en LMNP :
depuis 2 ans j'ai amorti une maison (hors terrain) sur une base de 30 ans sans décomposer je voudrais régulariser cette année par composant, quel % et durée prendre par composant et comment remplir la liasse 2033c avec le report N-1 qui est global sur la ligne construction nouvel achat cette année appartement 130 000 euros, année 1990, quel % et durée prendre par composant merci
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 17 mars 2017 : 16:04:42
|
Bonjour praline
Je ne sais pas répondre. La comptabilité exige la permanence de la méthode, donc on ne peut pas amortir selon deux plans totalement différents si les situations sont identiques, c'est vrai, mais je ne sais pas comment vous pouvez passer des opérations de régularisation sur des exercices clos d'une part et ne pas modifier vos déclarations fiscales.
Je ne comprends pas tout, il faudrait faire des phrases complètes également, les bénévoles ne sont pas des traducteurs.
Pour les durées d'amortissement par composant, lisez le post en 'collant qui explique tres bien tout cela en indiquant ou trouver les valeurs conseillées par le fisc, par ailleurs. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|