citation:
En effet dans le premier cas, il faut attendre un peu avant que le syndic ne se bouge et s'il ne bouge pas, il faudra faire la convocation dans les délais et le temps passe.
Dans le second cas, le timing de la seconde AG est à bien calibrer, car il faut faire juste avant celle du syndic et non après, et à condition d'avoir suffisamment de monde sur cette AG convoquée par le président.
On est le 19 avril. Il n'est pas nécessaire selon la loi de donner plus de 8 jours au syndic pour réagir. Donc convoquer une AG avant le 8 juin, ça me semble pas du tout insurmontable si le CS a les adresses des copros. Il faudra mettre à l'ODJ l'annulation de l'AG du 8 juin.
La demande de compléter l'ODJ, il semble que ce soit déjà fait...
Après, il n'y a pas obligation à mettre tous ses oeufs dans le même panier.. Il est possible d'engager simultanément toutes les solutions suggérées.
Et n'aller au bout que de celles qui "avancent" comme on veut"
Cela dit, je ne suis pas sure que Colette cherche des solutions, puisqu'elle n'a écrit que pour nous informer. Et si elle n'est pas certaine que l'AG suivra et voudra bien changer de syndic, ce n'est effectivement pas forcément la peine de se décarcasser.